Lune en Bélier (04/11/2025)
            Mardi 4 novembre à 9h28, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe de Feu jusqu’au jeudi 6 novembre 8h44.
Dans ce domicile de Mars, la Lune apporte un profond besoin d’agir, et il sera donc plus facile durant ces quelques jours de faire preuve de courage et de force même, pour mettre en place des actions rapides, intense, destinée à faire bouger les lignes.
Avec la Lune en Bélier, vous pouvez donc agir pour vous-même et par vous-même, afin de transformer une réalité qui ne vous convient pas, sans vous soucier des conséquences, que ce soit sur les personnes qui vous entourent ou sur votre avenir.
D’ailleurs, si ce transit vous aidera à dépasser vos peurs, en affrontant ce qui vous effrayait par le passé, vous devrez certainement lutter contre la tentation de céder à l’impatience et à l’impulsivité, au risque de le regretter par la suite.
En effet, lorsque notre satellite traverse les étoiles du Bélier, la patience se fait plus rare, le tact et la diplomatie s’efface, au profit de la force, de l’autorité et de l’audace.
Le sachant, vous pourrez donc utiliser ces influences pour vous affirmer, pour exprimer vos besoins et agir dans le sens de votre ambition, sans pour autant tomber dans le piège de l’insensibilité ou de l’inconséquence.
Pour autant, la Lune enchaînera les aspects dissonants durant ce transit, et je vous recommande donc de faire particulièrement attention à ne pas vous laisser influencer par votre sphère émotionnelle, qui sera chahuté par un ensemble de transits dissonants, notamment à Jupiter, au Soleil et à Mars.
Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve dans son autre domicile, à savoir le Scorpion, conjoint à Mercure, en trigone à Jupiter et Saturne.
Les émotions, la sensibilité et même la réceptivité seront particulièrement fortes, elles constitueront même les piliers de l’évolution et la transformation que vous pourrez mettre en place, notamment dans votre manière d’agir et de vous affirmer, de manière directe, franche, et sans concession.
<< Retour aux actualités
            

