Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (29/03/2021)

Lune en Balance mars 2021

Lundi 29 mars à 23h42, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mercredi 31 mars à 23h57.

Durant ces quelques jours, vous aurez besoin de plus d’harmonie, d’équilibre et de douceur.

Ce transit lunaire facilite les échanges, la convivialité et il renforce la diplomatie ; vous aurez alors plus de facilité à comprendre le point de vue de l’autre.

Voilà pourquoi cette configuration est idéale pour essayer d’apaiser des tensions liées à une incompréhension ou à des opinions divergentes.

La Lune en Balance favorise aussi les partenariats et les associations, que ce soit dans le domaine privé (PACS, mariage) ou sur le plan professionnel.

Pour autant, vous devrez veiller à ne pas trop tergiverser lorsque vous aurez un choix à faire, de même, vous devrez également éviter de tomber dans le travers de ce transit, qui pourrait vous pousser à mettre de côté vos propres intérêts par crainte de l’affrontement.

Lorsque la Lune entrera en Balance, lundi 29 mars à 23h42, elle sera toujours en trigone avec Jupiter, et ce jusqu’au mardi 30 mars à 9h06 du matin.

Ce trigone Lune/Jupiter apportera une humeur optimiste et gaie, ce qui vous aidera à profiter au mieux des belles influences du transit de la lune en Balance.

Malheureusement, mardi à 16h06, la Lune appliquera un carré à Saturne, synonyme de mélancolie et de tristesse.

Ce carré Lune/Saturne prendra fin mercredi à 11h30, mais entre-temps, la Lune aura commencé à appliquer un carré à Jupiter qui amplifiera vos émotions à tel point que ces dernières pourraient même perturber votre sens du jugement.

Enfin, mercredi 31 mars à 23h57, la Lune quittera le signe de la Balance.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable du lundi 29 mars à 23h42 jusqu’au mardi 30 mars à 16h06.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Poissons, qu’il est conjoint au Soleil, en sextiles à Mars et à Saturne.

Ainsi, votre motivation sera essentiellement liée à votre sensibilité et à vos émotions.

Le sextile Vénus/Saturne apportera une touche de réalisme et de sérieux qui vous aidera à ne pas tomber dans les illusions.

Au contraire, cette configuration vous permettra d’agir afin de concrétiser vos rêves et vos idéaux.

Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités