Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Balance (21/11/2022)

Lune en Balance novembre 2022

Lundi 21 novembre à 9h37, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au mercredi 23 novembre à 13h04.

Cette configuration apporte généralement des échanges agréables et courtois.

En effet, la Lune en Balance développe le besoin d’équilibre et d’harmonie ce qui facilite l’entente et la paix dans les relations humaines.

Ce transit vous aidera aussi à vous mettre plus facilement à la place de votre interlocuteur, tout en faisant preuve de plus de diplomatie et de compréhension.

Vous pourrez donc profiter de ces belles influences pour apaiser un éventuel conflit ou un malentendu.

Enfin, la Lune en Balance favorise aussi les unions, les associations et les partenariats, même si la Lune décroissante ne sera pas idéale pour cela.

Vous pourriez d’ailleurs profiter des influences de cette Lune décroissante afin de mettre un terme à un partenariat qui ne vous convient plus.

Enfin, même si le transit de la Lune en Balance est généralement très agréable, vous devrez pourtant veiller à ne pas tomber dans le piège qui consiste à mettre de côté vos intérêts ou votre volonté pour conserver une bonne ambiance.

Dans un tel cas, vous pourriez par exemple prendre l’élixir floral Centaury qui vous permettra de vous affirmer de manière naturelle, tout en réduisant votre dépendance à l’ambiance et au regard de l’autre.

Durant ce transit de la Lune en Balance, vous pourrez profiter d’un créneau favorable ce lundi, de 9h37 du matin à 22h23.

À partir de ce moment-là, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, et cette configuration néfaste pour vos projets à long terme ne prendra fin que le mercredi 23 novembre à 8h23.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il est en exil en Scorpion et qu’il est également conjoint à Mercure.

Les sentiments seront donc particulièrement intenses et passionnés, mais la conjonction Vénus/Mercure dirige quant à elle les pensées vers les plaisirs et les divertissements plutôt que vers les efforts travail.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités