Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (13/08/2021)

Lune en Balance août 2021

Vendredi 13 août à 17h29, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au dimanche 15 août à 20h46.

Ce transit lunaire va placer le besoin d’équilibre et d’harmonie au cœur de vos préoccupations.

D’ailleurs, grâce à ce transit, vous ferez preuve de plus de tact, de diplomatie et même de compréhension, ce qui favorisera des rapports agréables et courtois.

La Lune en Balance vous aidera aussi à vous mettre à la place de votre interlocuteur, ce qui permettra peut-être de régler certains malentendus.

Pourtant, je vous recommande de faire attention, car ce transit lunaire pourrait bien vous pousser à mettre de côté vos propres intérêts par peur du conflit ou de l’opposition.

Le sachant, vous pourrez agir sans tergiverser, dans le sens d’un véritable équilibre, dans lequel aucune des parties ne sera lésée.

Enfin, la Lune en Balance est également connue pour favoriser les associations et les partenariats, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel.

Vous pourrez donc profiter des influences de la Lune croissante pour prévoir une union ou une association.

Lorsque la Lune entrera en Balance, vendredi à 17h29, elle sera toujours en sextile au Soleil et en trigone à Jupiter.

Vous pourrez donc profiter d’excellentes influences d’équilibre, d’harmonie, d’optimisme et de chance.

Malheureusement, samedi à 7h43, la Lune appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au dimanche 15 août à 4h07.

Ce carré Lune/Saturne apporte généralement une humeur triste et mélancolique, de même qu’il défavorise les actions débutées sous ses influences.

Malheureusement, le répit sera de courte durée, car dimanche à 6h23, notre satellite appliquera un carré au Soleil qui durera jusqu’à la fin de son transit en Balance, dimanche à 20h46.

Comme vous le voyez, vous pourrez bénéficier de très belles influences, durant le début du transit de la Lune en Balance, du vendredi 13 août à 17h29 jusqu’au samedi 14 août à 7h43.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Vierge (zodiaque sidéral).

Cette configuration particulière apportera plus de pragmatisme dans vos relations, de même qu’il vous poussera à montrer vos sentiments sur le plan concret et pratique.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités