Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (08/04/2020)

Astrolgoe sidérale : Lune en Balance avril 2020

Mercredi 8 avril à 14h29, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral) signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 10 avril à 14h29.

Dans ce domicile de Vénus, la Lune apporte une ambiance douce, chaleureuse et harmonieuse.

D’ailleurs, vous rechercherez à développer des relations agréables et équilibrées, ce qui facilitera la résolution d’éventuels conflits.

En effet, la Lune en Balance vous aidera à faire preuve de plus de diplomatie, de même qu’elle vous permettra de vous mettre plus facilement à la place de vos interlocuteurs.

Ce transit lunaire favorise aussi les unions et les associations de tout ordre, que ce soit sur le plan privé ou professionnel.

Enfin, en tant que domicile de Vénus, la Balance favorisera tout naturellement les activités liées aux arts, à la beauté ou à l’esthétique.

Vous devrez simplement faire attention durant ces quelques jours à ne pas vous oublier au profit d’autrui.

Lorsque la Lune entrera en Balance, mercredi à 14h29, elle sera toujours opposée au Soleil et en carré à Jupiter.

Votre sphère émotionnelle sera donc soumise à rude épreuve, et elle pourrait même perturber vos capacités de jugement.

Peu de temps après, à 14h41, la Lune appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au jeudi 9 avril à 9h45.

Cet aspect dissonant entre notre satellite et le grand maléfique (Saturne) apportera une humeur triste et mélancolique.

Heureusement, mercredi à 21h27, l’opposition entre les luminaires (Lune et Soleil) prendra fin, mais une heure après, à 22h49, la Lune appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’à jeudi à 18h51.

Cet aspect dissonant entre la Lune et Mars attisera encore vos émotions et votre imagination qui seront donc de bien mauvaises conseillères.

Puis, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 0h25, le carrée Lune/Jupiter prendra fin et à 9h45, ce sera au tour du carré Lune/Saturne de s’achever.

Comme nous l’avons vu à l’instant, jeudi à 18h51, le carré entre la Lune et Mars disparaîtra, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

À partir de vendredi matin à 7h07, la Lune appliquera même un trigone a Mercure et peu de temps après, à 8h41, elle appliquera également un sextile à Jupiter.

Vous pourrez alors profiter d’excellentes influences d’optimisme et de gaieté, de même que votre objectivité et vos capacités de jugement se trouveront renforcées par ces deux aspects harmoniques.

Enfin, vendredi 10 avril à 14h29, la Lune quittera le signe de la Balance pour entrer en Scorpion, et nous reviendrons sur cette configuration dans l’e-mail de vendredi matin.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter des influences de la Lune en Balance du jeudi 9 avril à 18h51 jusqu’à sa fin, vendredi à 14h29.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous constatons qu’il n’applique aucun aspect aux planètes du septénaire, mais qu’il se trouvera dans son domicile, le signe du Taureau (zodiaque sidéral).

Cette configuration particulière orientera vos désirs vers des sujets pratiques et terre-à-terre.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités