Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Balance (03/11/2021)

Lune en Balance novembre 2021

Mercredi 3 novembre à 17h55, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 5 novembre à 18h05.

Dans ce domicile de Vénus, notre satellite renforcera la coopération et la sociabilité, et elle développera aussi le besoin de douceur dans les échanges.

Ce transit lunaire permet de communiquer avec tact et diplomatie, ce qui permet de développer des rapports harmonieux et équilibrés.

Ces quelques jours seront également intéressants pour prévoir des activités liées à la sphère d’influence de Vénus, à savoir la beauté, les arts, l’esthétique et les plaisirs en général.

Enfin, la Lune en Balance favorisera aussi les partenariats et les associations sous toutes leurs formes, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Pour profiter au mieux de ces très belles influences de douceur et d’équilibre, je vous recommande cependant d’éviter de céder à l’hésitation ou à la tentation de vous effacer.

Lorsque la Lune entrera en Balance, mercredi à 10h55, elle sera toujours conjointe à Mars et Mercure, en sextile avec Vénus et en trigone avec Jupiter.

Le trigone Lune/Jupiter qui apporte optimisme et bonne humeur prendra fin jeudi à 3h15.

Malheureusement, une heure après, à 4h13, la Lune appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au jeudi soir, à 23h33.

Ce carré Lune/Saturne apporte généralement une humeur mélancolique et triste.

Ensuite, vous pourrez également bénéficier d’un créneau favorable, jusqu’au vendredi matin à 5h03, heure à laquelle la Lune appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit en Balance.

Pour ne rien arranger, vendredi 5 novembre à 14h05, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, et cette configuration néfaste pour vos projets à long terme prendra fin samedi 6 novembre à 21h51.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Balance, du mercredi 3 novembre à 17h55 jusqu’au jeudi 4 novembre à 4h13 puis, du jeudi 4 novembre à 23h33 jusqu’au vendredi 5 novembre à 5h03 du matin.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu'il se trouve en Sagittaire, et qu’il reçoit un sextile de Mercure et de Mars.

Ainsi, le maître de la Balance va donc développer des sentiments basés sur des valeurs philosophiques et spirituelles plus élevées, qui vous aideront d’ailleurs à agir avec plus de liberté.

Le double sextile à Mercure et Mars, permet d’échanger et de communiquer de manière directe et efficace, que ce soit dans vos relations personnelles ou professionnelles.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités