Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (02/03/2021)

Lune en Balance mars 2021

Mardi 2 mars à 13h29, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au jeudi 4 mars à 15h22.

Durant ces quelques jours, vous profiterez de belles influences d’équilibre, de douceur et d’harmonie.

En effet, la Lune en Balance facilite les échanges doux et courtois, mais cela ne doit pas vous empêcher de défendre vos intérêts par crainte de l'affrontement.

De même, ce transit vous aidera à prendre conscience des besoins de celles et ceux qui vous entourent, et vous aurez donc plus de facilité à vous mettre à leur place et à les comprendre.

Ce transit lunaire favorise aussi les associations ainsi que les partenariats, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel.

Vous devrez cependant faire attention, car la Lune en Balance renforce les hésitations et les tergiversations de toutes sortes, qui pourraient bien vous empêcher de passer à l'action.

Lorsque la Lune entrera en Balance, mardi à 13h29, elle sera libre de tout aspect dissonant, et vous pourrez même profiter des énergies du trigone Lune / Vénus qui commencera mardi à 19h15.

Cet aspect harmonique favorisera la recherche d’ambiances agréables, et vous pourrez également profiter des belles influences dans le domaine de la beauté, des plaisirs et des arts.

Malheureusement, mercredi 3 mars à 2h09, la Lune appliquera un carré à Saturne qui apportera une humeur triste et mélancolique.

Notre satellite enchainera ensuite les aspects dissonants, de telle sorte que le seul créneau favorable durant ce transit de la Lune en Balance commencera mardi à 13h29, et il s’achèvera donc dans la nuit de mardi à mercredi à 2h09.

Lorsque nous nous tournons vers le maitre de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Verseau (zodiaque sidéral) et qu’il est conjoint au Soleil.

Cette configuration renforcera la recherche de liberté et d’indépendance, en évitant toutefois les heurts et les conflits.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités