Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Le significateur en astrologie

Le significateur en astrologie

Qu’est-ce qu’un significateur en astrologie ?

En quelques mots, le significateur est l’astre qui sera en relation et en correspondance avec une activité, un objectif ou une personne.

Vous pouvez donc appliquer ce raisonnement pour toutes les démarches que vous avez à faire au cours de la journée.

D’ailleurs, s’il est bien un domaine qui est des plus intrigant en astrologie, il s’agit bien du hasard et des jeux.

Étymologiquement parlant, le mot hasard vient de l’arabe « al-zahr » qui signifie littéralement le dé à jouer, puis par extension, cette expression a fini par faire référence à la chance.

Car il s’agit bien de cela, lorsque nous parlons de chance, nous parlons en réalité de probabilités.

Voilà à quel moment l’astrologie peut intervenir, non pas que cette dernière permette de s’assurer de gagner à tous les coups, mais elle permet au moins de déterminer les périodes durant lesquelles vos probabilités de gains seront les meilleures.

Vous pouvez ainsi grâce à la technique des transits astrologiques utilisés les significateurs traditionnels de la chance que sont les planètes dites bénéfiques (Jupiter et Vénus), mais aussi déterminer en fonction de votre thème astral de naissance quelle est la planète qui gouverne la chance pour vous-même.

Grâce aux transits astrologiques, vous pouvez déterminer quels seront les moments durant lesquels la chance devrait vous sourire.

Afin de vous expliquer tout cela, j’ai enregistré une petite vidéo pour vous montrer pas à pas de quelle manière vous pouvez mettre en œuvre cette technique astrologique.

Nous verrons d’abord comment déterminer votre planète personnelle de chance, je vous montrerai ensuite comment utiliser les transits mensuels pour déterminer les jours les plus favorables pour profiter de votre chance au jeu.

Cette petite vidéo vous montrera comment utiliser les transits en fonction de vos propres besoins, ce qui vous permettra d’utiliser cette technique pour vos différents besoins, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel.
La vidéo explicative se trouve ici : https://youtu.be/qqgGYwmopLY
<< Retour aux actualités