Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Etre au bon endroit au bon moment grâce à la Lune

Astrologie lunaire

Pourquoi parle-t-on autant de la Lune en astrologie ?

Tout simplement car la Lune est l’astre le plus important du ciel, en tout cas lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur moment pour agir.

Il est vrai que la Lune commande vos humeurs, votre moral, et vos émotions, il est donc normal que cet astre ait une grande importance dans votre vie, mais il existe une autre raison moins connue.

En effet, l’astrologie traditionnelle nous enseigne que c’est par la Lune que nous parviennent les influences des autres planètes.

Autrement dit, si la Lune est affligée d’un aspect dissonant (carré ou opposition), il lui sera bien difficile de nous « transmettre » de bonnes influences issues d’autres planètes.

C’est pour cette raison que lorsque vous souhaitez choisir la date et l’heure pour favoriser vos activités et vos projets, il vous faut d’abord vous assurer que la Lune ne soit pas en fâcheuse posture.

C’est d’ailleurs l’un des grands avantages de l’Agenda Astro qui vous permet d’un coup d’œil de vous assurer que la configuration de la Lune ne viendra pas diminuer vos chances de réussite.

Grâce au tableau des heures planétaires que vous pouvez recevoir chaque jour, vous pourrez ainsi facilement choisir l’heure la plus appropriée pour placer vos actions sous les meilleures influences astrologiques.

Si cela vous intéresse, mais que vous ne savez pas comment procéder, alors il vous suffit de prendre un papier et un crayon, et de visionner la vidéo d’explication que j’avais mise en ligne il y a quelques temps.

Vous y découvrirez la technique précise pour éviter d’agir lorsque les énergies astrales s’opposent à vos objectifs.

Cette vidéo est visible gratuitement à l’adresse : https://youtu.be/iLA-mNU3qos

Vous pourrez créer votre accès et personnaliser votre lieu de calcul comme indiqué dans la vidéo sur mon site : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités