Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (28/11/2019)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud - Novembre 2019

Jeudi 28 novembre à 13h37, la Lune appliquera une conjonction au nœud lunaire sud qui durera jusqu’au samedi 30 novembre à 2h11 du matin.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter une action ou un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

En effet, si une telle conjonction, qui se produit 2 fois par mois, n’a rien de mauvais pour vos actions quotidiennes, il en va tout autrement pour les projets sur le long terme.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous recommande de toujours vérifier avant de prévoir une date importante que la Lune en soit pas conjointe à l’un des nœuds lunaires.

Pour cela, il vous suffit d’afficher la carte du ciel détaillée dans votre espace membre du jour et de l’heure à laquelle vous prévoyiez d’agir pour vérifier que notre satellite ne soit pas affligé d’une configuration qui compromettrait la réussite de vos projets.

Vous pouvez afficher autant de cartes du ciel détaillées que vous le souhaitez en vous rendant à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités