Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (22/11/2022)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud novembre 2022

La Lune sera conjointe au nœud lunaire sud du lundi 21 novembre à 22h23 jusqu’au mercredi 23 novembre à 8h23.

Rassurez-vous, durant cette période, vos actions courantes ne devraient pas être impactées par cette configuration.

Pour autant, l’astrologie traditionnelle nous recommande d’éviter de démarrer un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

Il s’agit là d’un point important à connaître si vous désirez aligner votre agenda sur les puissantes influences astrales.

En effet, si les nœuds lunaires se déplacent lentement dans le ciel, la Lune parcourt quant à elle les 360° du zodiaque en un peu plus de 27 jours.

C’est pour cette raison que chaque mois, la Lune entre en conjonction, tour à tour, avec le nœud lunaire nord et le nœud lunaire sud.

Ces conjonctions ne durent pas longtemps, mais il est important de vous assurer lorsque vous désirez déterminer la date de début d’un projet important, qu’à ce moment-là, la Lune ne soit pas conjointe à l’un des nœuds lunaires.

En effet, dans un tel cas, vous associeriez de bien mauvaises influences à votre activité, ce qui risquerait par la suite d’entraîner des retards, des complications voire même un échec.

Ainsi, pour en savoir plus sur les nœuds lunaires, tant sur le plan astronomique qu’astrologique, vous pouvez consulter cet article sur mon site : https://www.alexandrejohan.com/articles/noeudsLunaires

<< Retour aux actualités