Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (18/02/2020)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud février 2020

La Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud mardi 18 février à 3h36 du matin, et cette configuration néfaste vous vos projets à long terme durera jusqu’au mercredi 19 février à 17h04.

En effet, cette configuration ne portera pas à conséquence dans vos activités quotidiennes, elle est en revanche particulièrement défavorable pour les projets destinés à porter leurs fruits dans l’avenir.

Pourtant, les nœuds lunaires ne sont négatifs en eux même, ils ont au contraire une très grande importance dans l’astrologie traditionnelle.

Par exemple, dans le cas d'une conjonction avec d’autres astres que la Lune, ils ont pour effet d’accroître ou au contraire de diminuer les influences des planètes en question.

Le nœud lunaire nord va agir comme un amplificateur lorsqu’il est proche d’une planète alors que le nœud lunaire sud quant à lui va diminuer les énergies émises par les planètes auxquelles il est conjoint.

Même dans le cas d’une conjonction au nœud lunaire sud, on peut y voir des avantages, par exemple pour la planète Mars.

En effet, cette configuration réduira le courage, l’énergie et la détermination, mais elle limitera aussi les excès de colère, d'agressivité et de violence.

Comme vous le voyez, en astrologie, rien n’est véritablement binaire et tout élément considéré comme négatif peut aussi apporter des influences intéressantes, qu’il s’agisse d’un thème astral de naissance ou d’une carte des transits.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités