Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud (07/09/2019)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Sud : Septembre 2019

Samedi 7 septembre à 20h55, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, cette configuration particulièrement négative pour vos projets à long terme durera jusqu’au lundi 9 septembre à 11h59.

Si les nœuds lunaires se déplacent très lentement dans le ciel, la Lune quant à elle fait un tour complet du zodiaque en un peu plus de 27 jours.

C’est donc pour cette raison que chaque mois, notre satellite entrera en conjonction une fois avec le nœud lunaire nord et une autre fois avec le nœud lunaire sud.

Ces alignements durent un peu plus d’une journée, ce qui veut dire que chaque mois, la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires durant environ trois jours.

Voilà pourquoi je vous recommande de vérifier lorsque vous devez prévoir la date et l’heure du début d’un projet important pour vous, et qui sera destinée à durer dans le temps que vous n’agirez pas lorsque la Lune sera conjointe à l’un des nœuds lunaires.

Imaginez un peu que vous commenciez une nouvelle activité professionnelle lors d’une conjonction Lune/nœud lunaire, il sera alors bien plus difficile de tirer les fruits de votre travail, sans compter que cette configuration des plus néfastes pourrait même compromettre vos chances de réussite.

De même, imaginez un peu les conséquences si vous réalisiez un investissement important lors d’une telle conjonction, il serait bien difficile d’en retirer une rente ou un bénéfice.

Lorsqu’il s’agit d’éviter d’agir au mauvais moment pour commencer une action qui devra durer dans le temps, la règle est extrêmement simple !

Il faut systématiquement privilégier la Lune qui est l’astre le plus important du ciel en astrologie élective, notamment en vérifiant que cette dernière ne soit pas conjointe à l’un des nœuds lunaires.

Pour effectuer cette vérification, c’est extrêmement simple, il vous suffit d’afficher la carte du ciel détaillée des jours et des heures que vous souhaitez vérifier, et vous pourrez immédiatement voir si la Lune est en fâcheuse posture…

Vous pouvez afficher, imprimer et enregistrer autant de cartes du ciel détaillées que vous le souhaitez grâce à l’espace membre Tempus Magis.

Pour vous aussi profiter de ces outils astrologiques à la fois simples et efficaces, il vous suffit de nous rejoindre à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités