Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Conjonction Lune / noeud lunaire nord (31/03/2020)

Conjonction Lune / noeud lunaire nord mois de mars 2020

La Lune sera conjointe au nœud lunaire nord du mardi 31 mars à 1h27 du matin jusqu’au mercredi 1er avril à 14h43.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter quoi que ce soit d’important et destiné à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires (nord ou sud).

En effet, ces points astronomiques situés à l’intersection entre l’écliptique et le plan de l’orbite lunaire, ne sont pas néfastes en eux même, il constitue au contraire des points particulièrement importants pour l’analyse d’une carte du ciel, qu’il s’agisse d’un thème astral de naissance d’une carte des transits.

De même, les conjonctions Lune/nœud lunaire ne devraient pas non plus impacter vos actions courantes.

Cette mise en garde ne concerne donc que des activités destinées à porter leurs fruits dans l’avenir, c’est d’ailleurs pour cette raison que ces conjonctions sont particulièrement redoutées par les personnes qui cultivent la terre.

En effet, lorsque la Lune est proche d’un nœud lunaire, il est conseillé de ne rien entreprendre au jardin ou dans les champs.

De la même manière, je vous recommande donc lorsque vous souhaitez démarrer un projet sur le long terme, de vérifier que la Lune n’appliquera pas de conjonction à l’un des nœuds lunaires, car cela compromettrait grandement vos chances de réussite.

Pour cela, vous pouvez afficher la carte du ciel détaillée pour les dates et les heures de votre choix afin de vous assurer que vous ne programmerez pas le début d’un projet important lors d’une telle conjonction.

Grâce à l’espace membre Tempus Magis, il sera facile en quelques clics d’afficher ces cartes du ciel, il vous suffit pour cela de créer votre compte à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités