Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (26/08/2019)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord - Août 2019

La Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord lundi 26 août à 7h48, et cet alignement des plus néfastes pour vos actions à long terme prendra fin le lendemain, le mardi 27 août à 17h30.

Comme vous le savez certainement, les nœuds lunaires (nord ou sud) ne sont pas mauvais en eux même.

Au contraire, ce sont des points astronomiques essentiels à la compréhension d’un thème astral de naissance.

En transit, ces derniers vous aident aussi à déterminer pour de longues périodes les domaines de votre vie qui seront favorisés, et ceux qui au contraire seront rendus plus difficiles.

Pourtant, s’il existe une configuration associée aux nœuds lunaires qui est connue pour être négative, c’est bien les conjonctions avec la Lune.

En effet, lors de telles conjonctions, qui se produisent tous les mois, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de débuter toute action qui serait amenée à porter ses fruits dans l’avenir.

Cette conjonction ne devrait donc pas poser de problème pour vos actions du quotidien, mais il sera en revanche préférable d’éviter de commencer un projet important durant cette période.

C’est aussi pour cela que l’une des premières choses à regarder lorsque vous souhaitez choisir une date importante, c’est de bien vérifier que la Lune ne sera pas conjointe à l’un des nœuds lunaires, car cela compromettrait vos chances de réussite.

Pour cela, il vous suffit d’afficher la carte du ciel pour le jour et l’heure de votre choix, et vous verrez immédiatement si la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires ou pas.

C’est facile, rapide et cela vous évitera de débuter vos grands projets sous de mauvaises influences.

L’affichage des nœuds lunaires est une des fonctionnalités des cartes du ciel de l’espace membre du projet Tempus Magis, aussi, vous pourrez afficher et même enregistrer autant de cartes du ciel que vous le souhaitez en créant votre compte à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités