Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral essentiel + vos prévisions astrologiques personnelles Commander
Alexandre Johan

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (13/02/2024)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord février 2024

La Lune sera conjointe au nœud lunaire nord à partir de mardi 13 février à 4h29 jusqu’au mercredi 14 février à 13h33.

Cet alignement Lune/nœud lunaire ne devrait pas affecter vos activités courantes, néanmoins, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer quoi que ce soit d’important et de nouveau sous de telles influences.

Le sachant, vous éviterez donc de démarrer un projet important et sur le long terme lors d’une telle conjonction.

D’ailleurs, je vous recommande de toujours vérifier la carte du ciel, avant de planifier le démarrage d’un projet ou d’une activité qui vous tient à cœur.

En effet, chaque individu possède un thème astral, qui est la représentation du ciel au moment de sa naissance, et qui révèle un grand nombre d’informations sur le natif et sur son chemin de vie, mais il faut savoir que toutes choses dont on peut déterminer le début possède également un thème astral.

Qu’il s’agisse d’une activité professionnelle, d’une société, ou encore d’un partenariat, l’astrologie nous aide à déterminer le meilleur moment pour lancer de telles initiatives, et cette discipline permet également de vous assurer que vous n’agissez pas en pire moment au regard des objectifs que vous désirez atteindre.

C’est d’ailleurs tout l’objet de l’astrologie élective, qui consistent à rechercher la meilleure configuration astrologique pour entreprendre une activité, qu’il s’agisse de créer une société, de s’occuper du jardin ou encore d’aligner vos séances de méditation et de relaxation avec les transits les plus favorables à la réceptivité et à l’intuition.

Ainsi, si vous souhaitez aller plus loin, et apprendre les bases de l’astrologie qui vous permettront d’aligner votre agenda sur les puissantes influences astrales, vous pouvez vous appuyer sur cette vidéo disponible gratuitement sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/jlfaKJsdayk?si=dg7halnXOA10ZmJF

<< Retour aux actualités