Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord (03/11/2020)

Conjonction Lune / Noeud lunaire Nord novembre 2020

La Lune sera conjointe au nœud lunaire nord du mardi 3 novembre à 11h01 jusqu’au jeudi 5 novembre à 2h29.

Les nœuds lunaires sont des alliés précieux dans votre démarche d’évolution, même si leurs conjonctions avec la Lune marquent des périodes particulièrement néfastes pour commencer un projet sur le long terme.

Dans votre thème astral, ils vont vous indiquer quels seront les comportements à changer et à transformer pour atteindre la réalisation et l’épanouissement.

En transit dans vos maisons astrologiques, ils vous aideront à déterminer les tendances profondes sur des périodes de plusieurs mois.

En effet, vos maisons sont inégales, elles n’occupent pas toutes le même secteur angulaire.

Voilà pourquoi certains transits des nœuds lunaires en maison seront plus courts que d’autres.

Pourtant, chacun d’entre vous indiquera quels seront les domaines qui seront facilités dans les mois à venir.

De cette manière, en suivant la course des nœuds lunaires en transit sur votre thème astral, vous pourrez harmoniser votre vie avec ces puissantes influences astrologiques qui vous aideront à expérimenter afin de vous transformer pour atteindre l’objectif désigné par votre nœud lunaire nord natal.

Pour savoir dans quelle maison de votre thème astral se trouve le nœud lunaire nord, il vous suffit d’afficher la carte de vos transits astrologiques pour la date qui vous intéresse.

Vous pouvez faire ça facilement dans l’espace membre Tempus Magis.

De même, vous pouvez aussi vous appuyer sur les transits mensuels pour déterminer les périodes durant lesquelles les nœuds lunaires entreront en conjonction avec les pointes de vos maisons astrologiques, ce qui marquera le pic d’influence du transit.

Pour apprendre à déchiffrer vos transits astrologiques, ceux des planètes lentes, mais également ceux des nœuds lunaires, vous pouvez suivre la méthodologie que je vous présente dans cette vidéo : https://youtu.be/05mA4qiwDWg

Vous pourrez ensuite à votre tour réaliser vos propres analyses et vos propres prévisions en créant votre compte Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités