Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Choisir quand agir et éviter les boulets astraux

Choisir quand agir avec l'astrologie

Éviter les boulets astraux ?

En suivant les différentes configurations astrologiques, on s’aperçoit rapidement que la chance sur un projet ou une action est fortement influencée par les astres.

Là où une conjonction Lune / nœud lunaire pourra compromettre l’issue d’un projet à long terme, un aspect harmonique de la Lune et Jupiter constituera au contraire une protection salutaire.

Vous demandez vous parfois comment choisir le meilleur moment pour agir ?

Eh bien c’est très simple, la première des choses à faire est d’éviter d’agir au pire moment qu’il soit quand vous prévoyez une date de début pour vos différents projets.

Quand vous cherchez à prévoir un évènement important pour vous, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel, il faut déjà vous assurer que la Lune ne sera pas en conjonction avec un des nœuds lunaires et qu’elle ne reçoive pas un aspect dissonant (carré ou opposition).

Il faudra aussi vérifier que la planète qui gouverne votre projet ne soit pas rétrograde ou mal aspectée (carré ou opposition).

C’est finalement assez simple d’éviter d’agir au pire moment pour éviter de vous accrocher au pied un « boulet astral », il vous suffit de vérifier les quelques points dont nous venons de parler.

Pour cela, il vous suffit d’afficher l’Agenda Astro de la date de votre choix dans l’espace membre Tempus Magis, vous aurez ainsi sous les yeux toutes les informations dont vous avez besoin pour juger des influences de la date en question.

Évidement, dès votre inscription, vous commencerez à recevoir par e-mail ces informations personnalisées pour le lieu de votre choix et pour le lendemain.

Vous saurez ainsi quelles seront les influences avec lesquelles vous devrez composer.

Pour créer votre accès et personnaliser le lieu de calcul : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités