Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

C’est la rentrée sur Tempus Magis (10/09/2021)

C’est la rentrée sur Tempus Magis

C’est aussi la rentrée sur Tempus Magis !!

Eh oui, je suis heureux de vous annoncer que je viens de terminer la mise à jour de l’espace membre Tempus Magis.

Comme vous le remarquerez si vous êtes déjà membre, la liste des aspects des cartes du ciel font désormais apparaître les aspects majeurs à l’ascendant et au milieu du ciel (et je sais que cette fonctionnalité était très attendue !)

De plus, que ce soit sur les thèmes astraux, les cartes des transits ou encore la liste des transits mensuels, vous pourrez retrouver les orbes pour chacune des configurations listées.

Grâce à cette information précieuse, vous pourrez plus facilement juger de l’importance d’un aspect ou d’un transit par rapport à d’autres.

En effet, les aspects et les transits qui nous affectent sont rarement exacts, c’est pour cette raison que lorsque nous parlons d’une conjonction, ou d’autres aspects, nous utilisons une « marge d’erreur » appelée orbe.

Ainsi, un écart angulaire de moins de 10° est considéré comme une conjonction, mais plus cet écart angulaire sera proche de zéro, et plus l’importance de cet aspect ou de ce transit sera importante.

D’ailleurs, dans le cas de l’étude de vos transits astrologiques, vous pourrez plus facilement déterminer les périodes les plus intenses, et cela sera d’autant plus pratique pour les transits longs tels que ceux de Pluton, de Neptune ou d’Uranus.

Vous pouvez donc voir ou revoir ce guide vidéo dans lequel je vous montre comment interpréter vos transits personnels, basé sur votre thème astral,afin de réaliser vos propres prévisions astrologiques ( https://youtu.be/05mA4qiwDWg).

Depuis quelques jours, lorsque vous survolez une case colorée, pour afficher le détail d’un transit, vous disposez en plus de l’orbe précise.

Comme je vous le disais plus tôt, plus l’orbe sera proche de zéro, et plus les influences du transit seront intenses et puissantes.

Bien sûr, si vous aussi vous souhaitez disposer de toutes ces fonctionnalités, mais que vous ne disposez pas encore de votre accès personnel, vous pouvez créer votre compte Tempus Magis à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités