Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

C'est en forgeant...

C'est en forgeant...

Au fil des e-mails d’informations astrologiques, des vidéos et des articles, j’essaye de vous apporter une information de qualité, mais aussi et je dirais même surtout, un enseignement des bases de l’astrologie.

C’est vrai que les e-mails sont parfois un peu longs, je m’en rends compte et j’y fais attention, mais il serait dommage de se priver de ce support pédagogique.

En lisant ces e-mails, chaque semaine, avec les indications que vous y trouvez, vous apprenez les rudiments de l’astrologie sans même vous en rendre compte.

Je suis certain que si vous me lisez depuis quelque temps, vous êtes de plus en plus à l’aise avec les concepts clé de l’astrologie, que ce soit les aspects, les transits ou les domiciles planétaires.

J’essaye régulièrement de publier des articles et depuis peu des vidéos pour vous aider à passer à l’action, car c’est bien en pratiquant l’astrologie que vous deviendrez astrologue.

Il n’y a rien d’aussi formateur que de commencer à réfléchir en terme astrologique, par exemple quand vous débutez une activité, demandez vous quelle est la planète qui la gouverne ?

Vous pouvez aussi vous demander si la Lune est croissante ou décroissante avant de prévoir un projet, ou encore choisir un transit de la Lune en signe bien particulier pour favoriser vos projets.

Toutes ces informations, vous les avez déjà, que ce soit dans les guides que je vous ai envoyé (et que vous retrouvez dans l’espace membre) ou sur mon site (alexandrejohan.com).

C’est absolument nécessaire pour vous lancer en astrologie, mais ça ne donnera aucun résultat si vous ne vous appropriez pas ces connaissances pour créer votre propre chemin et votre pratique personnelle de l’astrologie.

Voila de quelle manière vous pourrez apprendre l’astrologie, en commençant à pratiquer, pas forcément pendant des heures, mais de manière régulière.

L’astrologie lunaire est un formidable outil, les heures planétaires sont aussi une merveilleuse porte d’entrée dans le monde de l’astrologie.

Vous pouvez ainsi recevoir chaque jour à 16h l’Agenda Astro personnalisé dans lequel vous pourrez retrouver les informations sur la phase lunaire en cours, les heures planétaires et les cartes du ciel du lendemain.

En ouvrant votre boite mail, que ce soit sur votre ordinateur ou votre téléphone, vous aurez sous les yeux les informations qui vous permettront de choisir le meilleur moment pour agir.

En vous exerçant quelques minutes chaque jour, cela deviendra vite naturel, vous n’aurez plus qu’à compléter vos connaissances, mais vous réfléchirez déjà comme un astrologue !

Pour commencer à recevoir tous les jours votre Agenda Astro et valider votre accès à l’espace membre Tempus Magis, vous pouvez nous rejoindre à l’adresse : https://www.tempus-magis.fr/abonnement
<< Retour aux actualités