Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Astrologie relationnelle : Apprendre à comparer deux thèmes astraux

Synastrie : Apprendre à comparer deux thèmes astraux

La comparaison de thème est un sujet qui passionne autant qu’il fait peur, et qui est aussi l’un des plus méconnus.

En effet, l’astrologie relationnelle, au travers des synastries va permettre de déterminer les potentiels d’entente entre deux personnes.

Que ce soit dans le cadre d’une relation professionnelle, amicale, amoureuse ou familiale, il est souvent intéressant de voir quels sont les points d’accords mais aussi quels sont les domaines dans lesquels des discordes pourraient apparaitre.

La comparaison de thème est un exercice passionnant, à la fois simple et complexe.

Simple, car vous analyserez au fond les rapports entres les planètes natales des deux personnes dont vous souhaitez étudier la compatibilité, mais complexe, car les relations humaines sont aussi complexes.

Comme vous le verrez dans la vidéo, trop d’aspects harmoniques (positifs) ou trop de conjonctions peuvent être aussi néfastes que des aspects dissonants, car passé la phase de passion, l’ennui ne tarderait pas à survenir…

Nous commencerons donc dans ce cours vidéo par définir les significations des planètes, mais aussi des maisons liées aux associations, car avant de comparer deux thèmes, il est important d’analyser chacun des thèmes individuellement.

Cette étape essentielle vous aidera à mieux comprendre les besoins et les attentes en matière relationnelle et sentimentale des deux personnes.

Déjà, à ce stade, vous aurez de très bonnes indications sur la possibilité d’entente, ou sur le type de partenaire idéal pour chacune des personnes dont vous étudierez le thème astral.

Ensuite, vous verrez comment comparer deux thèmes astraux, afin d’analyser les inter-aspects formés par les planètes natales, et vous découvrirez comment les interpréter.

Enfin, pour terminer ce cours, je vous ferai une démonstration filmée, comme si nous étions à côté et que je vous montrais comment faire, vous verrez comment appliquer en pratique toutes les recommandations que vous trouverez dans ce cours.

Je vous recommande donc de vous munir de quelques feuilles de papier et d’un crayon afin de noter toutes ces informations qui vous permettront dans peu de temps d’analyser vous-même les relation affectives et professionnelles de toutes les personnes dont vous disposez des informations de naissance.

L’été n’est pas encore fini, alors pourquoi ne pas ajouter une corde à votre arc avant la rentrée en apprenant comment analyser les rapports humains au travers de l’astrologie ?

Ca ne tient qu’à vous, la vidéo est accessible gratuitement à l’adresse : https://youtu.be/RIBdg9h_ZJM

Pour accéder à l’outil de comparaison de thème, il vous suffit de créer votre compte sur mon site : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités