Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Vénus en Verseau (09/01/2019)

Vénus en Verseau janvier 2020

Vénus entrera en Verseau (zodiaque sidéral) jeudi 9 janvier, et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au lundi 3 février 2020.

Ces quelques semaines seront placées sous le signe de l’indépendance et de l’originalité sur le plan des relations.

Les convenances établies et les anciennes valeurs vous ennuieront, et vous souhaiterez développer de nouvelles relations sur la base de vos propres règles.

D’ailleurs, cette période sera marquée par des rapports moins conventionnels qui laisseront plus de place à l’authenticité et à la spontanéité.

Voilà donc une belle période qui vous aidera à échanger sur un mode plus original, mais de manière tout aussi profonde et sincère.

Enfin, ce transit vous aidera à agir de manière plus équitable, vous serez capable de mettre de côté votre ego pour laisser à l’autre toute la place qu’il mérite.

Lorsque Vénus entrera en Verseau, jeudi 9 janvier, il n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Malheureusement, le mercredi 15 janvier, Vénus appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’à la fin du transit de Vénus en Verseau, le lundi 3 février.

Ce carré Vénus /Mars pourra créer des relations passionnelles, et vous pourriez vivre des tensions liées à la différence entre les désirs charnels et les sentiments.

Cette configuration exacerbe l’esprit de compétition, attention aux excès, de même que ce carré vous met en garde contre des achats impulsifs que vous pourriez regretter par la suite.

Entre-temps, dimanche 19 janvier, Vénus appliquera un sextile à Jupiter qui durera jusqu’au lundi 27 janvier.

Cet aspect harmonique entre les deux planètes bénéfiques (Vénus et Jupiter) favorisera les affaires sentimentales, l’harmonie ainsi que l’amour en général.

Cette configuration facilitera les relations sociales, de même que cet aspect harmonique sera excellent pour favoriser les projets financiers.

Puis, le vendredi 31 janvier, Vénus appliquera un sextile à Saturne, qui apportera une approche responsable et mature dans vos relations sentimentales.

En effet, ce sextile Vénus/Saturne favorisera la stabilité et le réalisme dans vos rapports affectifs.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités