Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Vénus en Taureau (04/06/2019)

Astrologie sidérale : Vénus en Taureau juin 2019

Vénus entrera en Taureau mardi 4 juin (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu'au samedi 29 juin 2019.

Vénus sera dans son domicile en Taureau, elle sera donc particulièrement puissante, elle sera aussi libre d'exercer ses influences sans aucune entrave.

Dans ce signe de Terre, Vénus vous pousse à développer une certaine sécurité au travers de la possession et de l’accumulation.

En effet, vous aurez besoin de vous sentir rassuré, et vous pourrez pour cela rechercher des situations, des objets ou encore des relations qui dureront dans le temps.

Ce transit de la planète des plaisirs et de l’amour dans le signe du Taureau augmentera votre envie de jouir des différents plaisirs de la vie, tout particulièrement les expériences concrètes, vécues au travers de vos 5 sens.

Cette configuration développera votre sensualité, mais aussi votre possessivité.

Il vous faudra alors veiller à ne pas tomber dans le piège astral de cette configuration qui consisterait à chercher à posséder l’autre, un peu comme un objet, dont l’attachement à vous pourrait vous rassurer.

Les sentiments quant à eux seront vécus sur le plan physique, ils auront tendance à se manifester de manière tangible et concrète, et non pas de manière intellectualisée comme cela pourra être le cas lors du transit de Vénus en Gémeaux par exemple.

Enfin, il faut toujours garder à l’esprit que Vénus est aussi le significateur naturel de l’argent et des finances.

En Taureau, cette planète favorisera donc les achats et les investissements faits pour durer dans le temps, en effet, vous souhaiterez profiter de vos acquisitions le plus longtemps possible, et ce transit vous y aidera.

Dans le cas d’achats liés à l’art ou à la beauté par exemple, vous aurez plus facilement tendance à vous diriger vers des objets ou des créations particulièrement durables, et qui pourraient représenter pour vous un placement solide et fiable.

Lorsque Vénus entrera en Taureau, le mardi 4 juin, elle ne recevra aucun aspect majeur des planètes du septénaire, à l’exception d’un sextile de la Lune qui prendra fin le jeudi 6 juin à 23h32.

Ce début de transit sera donc particulièrement agréable, et vous pourrez profiter des excellentes influences de Vénus en Taureau jusqu’au dimanche 16 juin, car Vénus appliquera une opposition à Jupiter à partir de ce jour-là.

Malheureusement, cet aspect dissonant durera jusqu’à la fin du transit de Vénus en Taureau, le samedi 29 juin.

Cette fin de transit sera donc marquée par les influences de cette opposition Vénus / Jupiter qui amplifie fortement les sentiments amoureux, ce qui peut générer des attentes tout à fait exagérées.

Il vous faudra aussi faire attention aux éventuelles erreurs de jugement qui pourraient en découler, notamment sur le plan affectif, de même qu’il vous faudra tout particulièrement surveiller vos réactions pour éviter que ces dernières ne soient disproportionnées par rapport à la situation que vous vivez.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités