Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Vénus en Scorpion (12/11/2022)

Vénus en Scorpion 2022

Vénus entrera en Scorpion samedi 12 novembre (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 6 décembre 2022.

Si Vénus en Balance vous poussait à rechercher le compromis et l’équilibre, l’entrée de la planète de l’amour en Scorpion va faire voler en éclat ces belles intentions.

Dans les semaines qui viennent, vous ne ferez plus dans la demi-mesure, car les relations et les sentiments seront vécus sur le mode de la passion et de la fougue.

De même, vous rechercherez des rapports profonds, dépassant les limites et les clivages.

Ainsi, si vos relations ne reposaient pas sur des bases solides et profondes, ce qui pouvait vous convenir par le passé pourrait bien vous sembler superficiel et fade.

Ce nouveau transit de Vénus ouvrira la voie à une période durant laquelle vous ne tolèrerez plus ce qui est en demi-teinte, et vous pourrez même aller jusqu’à provoquer des crises et des ruptures pour vous sentir vivre et exister.

Ces quelques semaines s’annoncent donc pour le moins mouvementées, et vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à vivre des montagnes russes émotionnelles, car il sera bien difficile de faire preuve de retenue et de modération.

Vos relations sentimentales occuperont certainement une grande place, et ce transit de Vénus vous donnera l’envie de vivre dans un rapport de proximité et d’intimité qui est proche d’une fusion totale des corps et des esprits.

Il faudra donc faire attention, car Vénus est en exil en Scorpion, elle va donc perdre en qualité, ce qui pourra générer des influences de possessivité, de jalousie ou encore de ruse et de manipulation.

Vous devrez donc éviter de succomber à l’obsession, notamment en gardant une certaine indépendance vis-à-vis de vos émotions, mais aussi de votre partenaire.

Enfin, durant ce transit de Vénus en Scorpion, vous pourrez profiter d’un créneau particulièrement favorable durant lequel Vénus n’appliquera aucun aspect dissonant plein du septénaire à partir du samedi 12 novembre jusqu’au vendredi 25 novembre.

Ensuite, Vénus appliquera une opposition à Mars qui sera particulièrement défavorable, tant sur le plan sentimental que financier.

Pour ne rien arranger, à partir du dimanche 4 décembre, Vénus appliquera également un carré à Jupiter, et vos sentiments pourraient alors prendre une telle place, que cela pourrait vous pousser à commettre des erreurs de jugement.

=> Chaque semaine, je vous envoie par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités