Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Vénus en Cancer (23/06/2021)

Vénus en Cancer 2021

Vénus entrera en Cancer mercredi 23 juin (zodiaque sidéral), et elle y restera jusqu’au samedi 17 juillet 2021.

Quand la planète de l’amour, des plaisirs et des arts entre dans ce signe, elle développe votre sensibilité aux influences extérieures, vous devrez donc faire attention à ne pas vous montrer trop influençable.

En effet, votre sensibilité exacerbée pourrait bien rendre votre vie sentimentale particulièrement instable, alors que durant ces quelques semaines, vous aurez envie de vous sentir en sécurité, notamment en vous reconnectant à vos racines familiales, culturelles ou spirituelles.

Ainsi, votre créativité et vos travaux artistiques pourront être marqués par un retour à ce qui fonde votre personnalité.

De même, quand Vénus transite le signe du Cancer, vous aurez envie de prendre soin de vous-même, ainsi que de celles et ceux qui vous sont chers, notamment en vous occupant d’eux, et en leur apportant votre aide et votre soutien.

Enfin, ce transit développera aussi la tendresse et la douceur dans vos échanges, mais il accroit aussi le besoin de vous sentir en sécurité pour pouvoir profiter au mieux de ces belles énergies.

Lorsque Vénus entrera en Cancer, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Puis, samedi 26 juin, Vénus entrera en conjonction avec Mars, ce qui générera une énergie chaleureuse et passionnée.

Cet alignement planétaire vous permettra d’accéder à l’harmonie, particulièrement sur le plan des relations sentimentales, en renforçant l’équilibre entre les sentiments et les désirs.

Malheureusement, mardi 29 juin, Vénus appliquera une opposition à Saturne qui entraînera des blocages et des frustrations, notamment dans le domaine de l’amour et de l’argent.

Les rapports seront alors plus froids et distants et cette configuration sera donc tout aussi défavorable pour les projets financiers que pour les affaires de cœur.

Heureusement, cette opposition prendra fin jeudi 15 juillet, et quelques jours après, samedi 17 juillet, Vénus sortira du signe du Cancer pour entrer en Lion.

Ainsi, vous pourrez profiter de quelques jours particulièrement favorables durant ce transit de Vénus en Cancer, du mercredi 23 juin jusqu’au mardi 29 juin 2021.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités