Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Vénus en Bélier (29/02/2020)

Vénus en Bélier 2020

Vénus entrera en Bélier (zodiaque sidéral), samedi 29 février 2020, et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au dimanche 29 mars 2020.

Durant ces quelques semaines, vos sentiments s’exprimeront de manière spontanée et directe, vous aurez alors envie de plaire et de séduire.

En effet, Vénus en Bélier favorise l’amour intense et passionné, mais vous devrez cependant faire attention au travers de cette configuration, qui accroit aussi la jalousie et la possessivité.

Ainsi, vous pourrez donc aller de l’avant en matière sentimentale, ce transit pourra même vous aider à oublier des personnes ou des relations qui appartiennent au passé.

De plus, les influences de Vénus vous pousseront à dépasser des blocages ou des habitudes, vous pourrez rompre avec la routine, en agissant de manière plus conquérante, et en accordant plus d’importance à vos sentiments et à vos désirs plutôt qu’à ce que les autres peuvent attendre de vous.

De même, Vénus est aussi le significateur naturel de l’argent et des finances, ce transit vous incitera à mettre en place des actions intenses, mais de courtes durées, qui seront destinées à faire bouger les lignes sur le plan financier et matériel.

Au moment où Vénus entrera en Bélier, samedi 29 février, il se libèrera des carrés à Jupiter et à Saturne qui l’affligeaient jusque là.

Vénus sera alors libre de tout aspect dissonant jusqu’à la fin de son transit en Bélier, le dimanche 29 mars 2020, vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit.

Pour cela, il vous suffira de vérifier que la Lune n’applique aucun aspect dissonant, et qu’elle ne soit surtout pas conjointe à l’un des nœuds lunaires si vous souhaitez commencer un projet destiné à durer dans le temps.

Enfin, si vous souhaitez commencer quelque chose en rapport avec les échanges, les contrats, le commerce ou les activités intellectuelles, il sera alors préférable d’attendre la fin de la rétrogradation de Mercure, le mardi 10 mars 2020.

Pour effectuer ces vérifications, et éviter d’agir au pire moment, vous pouvez créer votre accès personnel à l’espace membre Tempus Magis.

Ainsi, vous pourrez vérifier pour toutes les dates de votre choix que la Lune et les autres astres ne soient pas affligés par des aspects dissonants ou par une rétrogradation qui compromettrait vos chances de succès.

Vous pouvez créer votre compte sur mon site : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités