Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Vénus en Bélier (11/05/2019)

Vénus en Bélier - Mai 2019

Vénus entrera en Bélier samedi 11 mai (zodiaque sidéral), et elle transitera ce signe de Feu jusqu’au mercredi 5 juin 2019.

Ici, Vénus sera en exil, elle perdra donc en qualité et cette planète exprimera moins facilement sa douceur ainsi que son romantisme.

Au contraire, en Bélier, Vénus incite à la séduction et à la conquête amoureuse.

D’ailleurs, ce transit pourra vous apporter un surcroît d’audace et de courage qui pourra vous aider à faire le premier pas si votre timidité vous empêchait d’aller de l’avant.

En effet, vous vous soucierez moins des autres, de leurs pensées et de leurs regards, il vous faudra d’ailleurs faire attention à ne pas heurter des sensibilités sans même vous en rendre compte.

Vous pourrez donc exprimer clairement et directement vos désirs, avec spontanéité et enthousiasme.

Mais attention, les sentiments et les liens qui naîtront auront besoin de mouvement et d’action pour durer.

En effet, il ne faut pas oublier que le Bélier possède d’excellentes influences qui vous aident à agir, mais il est aussi le lieu d’exil de Saturne, ce qui n’en fait pas une configuration idéale pour débuter des projets amenés à durer dans le temps.

Lorsque Vénus entrera dans le signe du Bélier, le samedi 11 mai, elle appliquera un sextile à Mars qui est d’ailleurs le maître du Bélier, et qui facilitera les relations, tout particulièrement les relations amoureuses.

Cet aspect harmonique accroît également votre charme, votre sensualité ainsi que votre manière passionnée de vivre les événements et les rencontres.

De même, si Vénus est la planète de l’amour et des plaisirs, elle est également le significateur des finances et de l’argent.

Ce sextile Vénus/Mars favorisera donc les actions liées à la gestion du budget, qu’il s’agisse de gérer des dépenses, de l’épargne ou encore des rentrées d’argent.

Ce sextile favorisera donc les nouvelles rencontres, de même que la création artistique bénéficiera aussi d’excellentes influences.

Cet aspect harmonique (sextile Vénus/Mars) durera jusqu’au mardi 21 mai, après cette date, Vénus n’appliquera plus aucun aspect aux planètes du septénaire jusqu’à sa sortie du signe du Bélier, le mercredi 5 juin.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques directement par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités