Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Vénus en Balance (17/11/2020)

Astrologie du jour : Vénus en Balance 2020

Vénus entrera en Balance mardi 17 novembre (zodiaque sidéral), et elle transitera sans ce signe jusqu’au vendredi 11 décembre 2020.

La planète de l’amour, des arts et des plaisirs sera alors dans l’un de ses domiciles, et ses influences seront alors particulièrement puissantes.

Cette configuration développe les rapports harmonieux, la sociabilité et les romances.

Ce transit accroit également le charme et la douceur, ce qui facilite les échanges agréables et délicats.

Ainsi, pour obtenir ce que vous désirez, vous pourrez faire preuve de diplomatie et de compréhension vis-à-vis de vos interlocuteurs, notamment en recherchant le compromis plutôt que l’affrontement.

Vénus en Balance favorise aussi les arts, ainsi que toutes les activités liées à la beauté, aux plaisirs et à l’esthétique.

Voilà pourquoi, durant ces quelques semaines, vous apprécierez tout particulièrement les ambiances agréables et raffinées.

Enfin, ce transit de Vénus vous poussera à nouer des associations et des partenariats, que ce soit sur le plan privé ou professionnel.

Vous pourrez donc profiter de ces belles influences pour vous lier à une ou un partenaire, que ce soit en amour ou en affaire.

Bien sûr, vous devrez également veiller à ne pas tomber dans le travers négatif de ce transit, qui vous poussera naturellement à mettre de côté vos intérêts ou vos besoins par crainte du conflit.

Lorsque Vénus entrera en Balance, mardi 17 novembre, elle sera toujours en carré avec Jupiter et Saturne.

Ces influences pourront vous pousser à faire des excès sur le plan des sentiments, des dépenses et des plaisirs ; vous devrez donc éviter de prendre des décisions impulsives dans ces domaines.

Puis, le carré Vénus / Jupiter prendra fin samedi 21 novembre, et le carré Vénus / Saturne s’achèvera mardi 24 novembre.

Débutera alors une période favorable durant ce transit de Vénus en Balance, car la planète des plaisirs, de l’amour et des arts n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Enfin, vendredi 11 décembre 2020, Vénus quittera le signe de la Balance pour entrer en Scorpion.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter des belles influences de ce transit du mardi 24 novembre jusqu’au vendredi 11 décembre 2020.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités