Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Soleil en Taureau (16/05/2019)

Astrologie sidérale : Soleil en Taureau mai 2019

Le Soleil entrera en Taureau le jeudi 16 mai (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 16 juin 2019.

Dans ce signe de Terre, et de mode fixe, le Soleil vous donne la force et la ténacité nécessaire pour mener à bien vos différents projets.

Le Soleil en Taureau vous aide à travailler de manière intense et dans la durée, tout particulièrement dans des domaines concrets et matériels.

Ce ne sera donc pas le moment de rechercher de nouvelles idées, mais au contraire, vous aurez tout à gagner à passer à l’action pour concrétiser ce qui n’était alors que des projets.

Ce transit ne sera pour autant pas consacré au travail car le Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus.

Le Soleil dans ce signe vous incitera donc à profiter des différents plaisirs de la vie.

Vous pourrez tout particulièrement mettre à profit vos 5 sens pour apprécier les multiples facettes de votre existence et de vos expériences.

Que ce soit au travers de la création artistique, des plaisirs de la table ou encore de l’amour et de la sensualité, ce transit vous permettra d’associer efforts et plaisirs comme aucun autre.

Lorsque le Soleil entrera en Taureau, jeudi 16 mai, il sera toujours conjoint à Mercure, et ce jusqu’au mercredi 29 mai.

Cette conjonction Soleil/Mercure vous aidera à développer votre côté avenant et communicatif et votre mental sera parfaitement en adéquation avec la réalité que vous vivez.

Enfin, cette configuration sera idéale pour résoudre des problèmes ainsi que pour trouver des solutions pratiques, il vous faudra cependant faire attention à ne pas trop centrer vos réflexions sur votre propre personne.

Puis, le samedi 1er juin, le Soleil appliquera une opposition à Jupiter qui durera jusqu’au mercredi 19 juin.

Cet aspect dissonant entre le Soleil et le grand bénéfique (Jupiter) pourra créer un conflit entre ce que vous pensez que vous devriez faire et ce que vous ferez réellement.

Il faudra également vous méfier de l’amplification de l’ego ainsi que du risque accru de surestimer vos capacités.

Il faudra donc faire attention aux engagements que vous prendrez durant cette période.

Avant la fin de cette opposition, le Soleil quittera le signe du Taureau le dimanche 16 juin pour entrer en Gémeaux, mais nous reviendrons sur cette configuration dans quelques semaines.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités