Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Taureau (15/05/2021)

Soleil en Taureau 2021

Le Soleil entrera en Taureau samedi 15 mai (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au mercredi 16 juin 2021.

Dans ce signe de mode fixe, le Soleil vous donnera la force et la ténacité nécessaires pour mener à bien vos différents projets.

Le Taureau est aussi un signe de Terre, voilà pourquoi ce transit solaire vous aidera à travailler de manière intense, dans la durée, et tout particulièrement dans des domaines concrets et tangibles.

Ce ne sera donc pas le moment de rechercher de nouvelles idées, mais au contraire, vous aurez tout à gagner à passer à l’action pour concrétiser ce qui n’était alors que les projets.

Ce transit est donc très intéressant pour vous investir avec assiduité dans vos projets, mais il faut garder à l’esprit que le Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus.

Le Soleil dans ce signe vous incitera donc à profiter des plaisirs de la vie, notamment au travers de vos cinq sens.

En effet, il ne faut pas oublier que le Taureau est le plus sensuel des 12 signes du zodiaque !

Que ce soit au travers de la création artistique, des plaisirs ou encore de l’amour et de la sensualité, ce transit vous permettra donc d’associer efforts et plaisirs comme aucun autre.

Lorsque le Soleil entrera en Taureau, il sera en carré avec Jupiter, et cet aspect dissonant durera jusqu’au vendredi 28 mai.

Ce carré Soleil/Jupiter génère souvent un excès de confiance en soi, voilà pourquoi vous devrez redoubler de prudence lorsqu’il s’agira de prendre de nouveaux engagements.

Ensuite, après le vendredi 28 mai, le Soleil n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il quitte le signe du Taureau, mercredi 16 juin.

En plus de cela, vous pourrez profiter jusqu’au samedi 12 juin d’un trigone Soleil/Saturne qui renforcera votre bon sens ainsi que votre réalisme.

Ce trigone vous aidera à avancer avec prudence certes, mais de manière efficace, vers la réalisation de vos objectifs.

Comme vous le voyez, les influences astrologiques de ce week-end seront particulièrement favorables, je vous recommande d’en profiter, car à partir de lundi soir, la situation se gâtera jusqu’en fin de semaine.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités