Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Soleil en Scorpion (Samedi 17/11/2018)

Astrologie sidérale - Soleil en Scorpion

Le Soleil entrera en Scorpion samedi 17 novembre (zodiaque sidéral), il transitera dans ce signe gouverné par Mars jusqu’au dimanche 16 décembre 2018.

Le Soleil représente votre volonté, vos envies, votre vitalité mais aussi votre éclat et votre réussite.

Le Scorpion quant à lui est un signe qui pousse à agir avec passion, avec fougue et bien souvent dans l’excès.

Les sentiments sont vécus de manières profonds et extrêmes,et ce signe gouverne aussi la sexualité.

Autant dire tout de suite que la routine ou les situations fades seront beaucoup plus difficiles à supporter, ce qui développe le risque «d’explosion », d’autant plus que le Soleil est bien mal aspecté par le maitre du Scorpion (Mars), mais nous y reviendrons plus tard.

Ce transit sera une excellente occasion pour travailler sur ce qui était caché, en effet le Soleil en Scorpion va favoriser l’approfondissement de la connaissance et de la compréhension de ce qui était jusque là enfoui.

Vous pourrez ainsi avancer sur le chemin de l’évolution et de la transformation propre à ce signe, à la condition toutefois que vous ne tombiez pas dans les pièges de ce transit.

Comme vous vous en doutez, la puissance des émotions alliées à la fougue du maitre du signe (Mars) pourra vous pousser à développer des sentiments négatifs tels que la colère, la rage ou la jalousie.

Ce transit favorise également la manipulation et la tromperie, il vous faudra donc y faire particulièrement attention, d’autant plus que durant tout ce transit, le Soleil sera en carré à Mars.

Cet aspect dissonant apporte une très grande énergie qu’il sera difficile de maitriser, votre impatience sera accrue, et vous risquerez alors de prendre des risques inconsidérés.

D’ailleurs, du début du transit jusqu’au vendredi 9décembre, le Soleil sera conjoint à Jupiter, ce qui apportera de la bonne humeur et de l’optimisme, mais cette proximité risque aussi d’amplifier votre confiance en vous au risque de surévaluer vos capacités.

Il  est important de noter que le carré Soleil / Mars peut vous pousser à agir contre vos propres intérêts, il vous faudra donc redoubler de prudence pour éviter de vous lancer dans des aventures que vous pourriez regretter par la suite.

Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis les informations astrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie ?

Inscription gratuite sur mon site :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités