Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Poissons (15/03/2021)

Soleil en Poissons 2021

Le Soleil entrera en Poissons lundi 15 mars (zodiaque sidéral), signe dans lequel il transitera jusqu’au mercredi 14 avril 2021.

Notre étoile se trouvera alors dans l’un des domiciles de Jupiter, qui est aussi le lieu d’exil et de chute de Mercure.

Le signe des Poissons est en analogie avec l’élément Eau, et c’est bien pour toutes ces raisons que ce transit mettra en avant votre sensibilité et vos émotions.

Le Soleil en Poissons favorisera les pensées altruistes, il développera votre générosité et votre empathie et vous aidera à vivre l’amour sur un mode inconditionnel.

En cette période de forte augmentation de votre sensibilité, vous pourrez accorder une importance toute particulière à vos rêves, à votre intuition et à vos ressentis.

Les semaines qui viennent feront donc la part belle à l’imagination, au romantisme, à la sagesse et aux idéaux.

Vous pourrez donc en profiter pour être à l’écoute de votre subconscient et de vos songes, vous pourrez aussi bénéficier d’une amélioration de votre sensibilité artistique et de votre créativité, en effet, le signe des Poissons est aussi le lieu d’exaltation de Vénus.

En revanche, et comme pour tout transit, le Soleil en Poissons pourrait aussi générer des influences plus délicates, notamment en développant la passivité, les illusions et parfois même la frustration.

Il vous faudra aussi éviter de vous laisser happer par des problèmes qui ne vous appartiennent pas, car votre grande sensibilité et votre empathie pourraient vous pousser à faire votre les soucis de vos amis.

Lorsque le Soleil entrera en Verseau, lundi 15 mars, il sera toujours conjoint à Vénus, et vous pourrez profiter de ces belles influences durant tout le transit de Soleil en Poissons.

Cet alignement Soleil / Vénus développera la volonté de renforcer l’harmonie et l’équilibre dans vos relations, et vos sentiments deviendront vous guideront dans vos choix.

Puis, samedi 27 mars, le Soleil appliquera un sextile à Saturne qui durera jusqu’au lundi 5 avril ; cette configuration favorisera la stabilité, l’organisation et la productivité.

Ce sextile vous aidera aussi à mettre de côté votre égo, afin d’agir avec plus de responsabilité et de sérieux.

Ensuite, le samedi 3 avril, notre étoile appliquera un autre sextile, cette fois-ci à Mars, ce qui vous aidera à résoudre les problèmes de manière créative, et cet aspect harmonique renforcera considérablement votre confiance en vous ainsi que votre détermination.

Enfin, vous pourrez profiter d’un sextile entre le Soleil et le grand bénéfique (Jupiter) à partir du samedi 10 avril, qui apportera optimisme, sociabilité et générosité.

Cet aspect harmonique vous aidera aussi à exprimer et réaliser vos véritables objectifs.

Le Soleil quittera ensuite le signe des Poissons (zodiaque sidéral) le mercredi 14 avril 2021.

Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités