Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Poissons (15/03/2020)

Astrologie sidérale : Soleil en Poissons 2020

Le Soleil entrera en Poissons dimanche 15 Mars 2020 (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au mardi 14 avril 2020.

Durant ces quelques semaines, vous serez guidé par des sentiments altruistes, et les ressentis, le rêve et l’imagination primeront sur votre raison et sur votre rationalité.

Ce transit développera chez vous telles que la compassion, l’empathie ainsi que l’amour inconditionnel.

Il s’agira donc d’une période particulièrement favorable pour le développement spirituel.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas tomber dans les travers de ce transit qui vous pousse aussi à vous laisser plus facilement influencer.

De même, vous devrez également veiller à ne pas vous laisser abuser par des illusions ou par des solutions trop faciles qui pourraient se présenter à vous.

Lorsque le Soleil entrera en Poissons, dimanche 15 mars, il sera en sextile à Jupiter et à Saturne.

Le sextile Soleil/Jupiter prendra fin dès le lendemain, le lundi 16 mars, quant au sextile Soleil/Saturne, il durera jusqu’au mardi 24 mars.

Grâce à cet aspect harmonique, votre volonté sera stable dans le temps, ce qui vous permettra d’avancer dans vos projets de manière lente mais solide.

Vous ferez preuve de plus de responsabilité et de discipline, ce qui vous aidera à juguler d’éventuels excès d’ego.

Enfin, ce sextile Soleil/Saturne orientera vos préoccupations vers des sujets matériels et terre-à-terre.

Puis, le mercredi 8 avril, le Soleil appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe des Poissons, le mardi 14 avril.

Ce carré entre notre étoile et le grand bénéfique (Jupiter) qui est également le maître principal des Poissons, pourrait bien vous pousser à surestimer vos capacités ou celles de ceux qui vous entourent.

Durant ces quelques jours, vous devrez donc faire attention à ne pas prendre des engagements qu’il vous serait impossible de tenir par la suite, car vous pourriez commettre des erreurs de jugement à cause d’une trop grande confiance en vous.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités