Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Cancer (17/07/2021)

Soleil en Cancer 2021

Le Soleil entrera en Cancer samedi 17 juillet (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au mardi 17 aout 2021.

Lorsque le Soleil entre dans le domicile de la Lune, vos émotions occupent une place centrale, votre sensibilité est amplifiée, et vous pourriez même faire preuve d’une certaine émotivité.

D’ailleurs, le transit du Soleil dans ce signe amplifiera votre sensibilité aux influences lunaires, notamment lors de la nouvelle Lune et de la pleine Lune à venir.

Ce transit augmentera aussi votre besoin de sécurité et de protection, pour vous même, mais aussi pour vos proches et vos besoins profonds pourront alors refaire surface.

Vous devrez donc être à l’écoute afin d’identifier vos véritables besoins.

Vous pourrez ensuite planter les graines qui vous permettront d’aligner vos actions sur ce dont vous avez réellement besoin pour vous épanouir.

Voilà pour quelles raisons ces énergies seront idéales pour prendre soin de vous-même ainsi que de celles et ceux que vous aimez, famille ou amis.

Enfin, durant ces quelques semaines, vous pourrez vous appuyer sur ces influences pour prévoir des projets liés à la famille, au foyer et à la maison.

Qu’il s’agisse de construire quelque chose de nouveau, ou d’apporter plus de confort à votre habitation, vous pourrez profiter d’excellentes influences durant ce transit solaire.

Lorsque le Soleil entrera en Cancer, samedi 17 juillet, il n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Puis, le vendredi 23 juillet, notre étoile appliquera une opposition à Saturne qui durera jusqu’au jeudi 12 aout.

Cette opposition Soleil / Saturne pourrait bien générer une baisse de confiance en vous-même ainsi que de votre vitalité.

De plus, cet aspect dissonant risque aussi d’apporter des retards et des blocages dans la réalisation de vos projets.

Malheureusement, entre temps, mardi 10 aout, le Soleil appliquera une autre opposition, cette fois-ci à Jupiter, qui durera jusqu’à la fin du transit du Soleil en Cancer, le mardi 17 aout 2021.

Cette opposition entre notre étoile et le grand bénéfique (Jupiter) pourrait bien vous pousser à surestimer vos capacités de réalisation, ou à vous laisser prendre au jeu des fausses promesses.

Aussi, durant cette période, je vous recommande donc de faire preuve de la plus grande des prudences lorsqu’il s’agira de vous engager.

Durant ce transit du Soleil en Cancer, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable du samedi 17 juillet jusqu’au vendredi 23 juillet 2021.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités