Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Cancer (17/07/2020)

Astrologie du jour : Soleil en Cancer 2020

Le Soleil entrera en Cancer vendredi 17 juillet (zodiaque sidéral) et il transitera dans ce signe jusqu’au lundi 17 août 2020.

Lorsque le Soleil entre dans le domicile de la Lune, vos émotions deviennent très puissantes, votre sensibilité sera exacerbée, et vous pourriez même faire preuve d’une certaine émotivité.

D’ailleurs, le transit du Soleil dans ce signe amplifiera votre sensibilité aux influences lunaires, notamment lors de la nouvelle Lune et de la pleine Lune à venir.

Ce transit augmentera aussi votre besoin de sécurité et de protection, pour vous même, mais aussi pour vos proches et vos besoins profonds referont surface.

Ce sera donc à vous d’être à l’écoute afin de les identifier pour planter les graines qui vous permettront d’aligner vos actions sur ce dont vous avez réellement besoin pour vous épanouir.

Voilà pour quelles raisons ces énergies seront idéales pour prendre soin de ceux que vous aimez, que ce soit votre famille ou vos amis.

Enfin, durant ces quelques semaines, vous pourrez prévoir des projets liés à la famille, au foyer et à la maison.

Qu’il s’agisse de construire quelque chose de nouveau, ou d’apporter plus de confort à votre habitation, vous pourrez profiter d’excellentes influences durant ce transit solaire.

Lorsque le Soleil entrera en Cancer, vendredi 17 juillet, il sera toujours opposé à Saturne et à Jupiter.

Vous pourrez donc passer de période d’optimisme excessif à des moments de pessimisme et de doute.

Vous pourrez également connaître une baisse de vitalité, et l’opposition Soleil/Saturne pourra également produire des blocages ainsi que des ralentissements qui pourraient bien générer un sentiment de frustration.

Heureusement, jeudi 23 juillet, l’opposition Lune/Jupiter prendra fin et une semaine après, jeudi 30 juillet, ce sera au tour de l’opposition Soleil/Saturne de s’achever.

Ensuite, dimanche 2 août, le Soleil appliquera un trigone à Mars qui durera jusqu’à la fin du transit du Soleil en Cancer le lundi 17 août.

Ce trigone Soleil/Mars renforcera votre vitalité, votre volonté ainsi que votre détermination.

Cet aspect harmonique augmentera votre confiance en vous et il favorisera naturellement la prise de décision.

Puis, samedi 8 août, le Soleil entrera en conjonction avec Mercure, ce qui vous aidera à communiquer plus facilement, les échanges seront facilités et vous serez plus à l’aise pour parler, notamment au sujet de vous-même.

Vous devrez cependant éviter de tomber dans le travers de cette conjonction qui pourrait vous pousser à l’aveuglement par excès d’égocentrisme.

Enfin, lundi 17 août, le Soleil quittera le signe du Cancer pour entrer dans son domicile le signe du Lion.

Ainsi, comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter des excellentes influences du Soleil en Cancer du jeudi 30 juillet jusqu’au lundi 17 août.

Pour recevoir chaque semaine mes informations astrologiques en avant première, vous pouvez vous inscrire sur ma liste de contact à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités