Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Soleil en Bélier (14/04/2021)

Soleil en Bélier 2021

Le Soleil entrera en Bélier mardi 14 avril (zodiaque sidéral) et il restera dans ce signe de Feu jusqu’au samedi 15 mai 2021.

Le Soleil vous parle de vous-même, de votre vitalité, de votre volonté, mais aussi de vos envies et de votre confiance en vous.

Dans le signe du Bélier, le Soleil est en exaltation, il va donc gagner en force et en puissance.

Cette configuration apporte l’enthousiasme nécessaire pour agir de manière spontanée, sans vous soucier de ce que vont penser ou faire les autres.

Le Soleil en Bélier favorise les actions impulsives, destinées à conquérir ou à vaincre.

Ce transit vous aidera à passer à l’action, vous ne manquerez pas de courage et vous saurez trouver les ressources nécessaires pour agir, quitte à faire preuve d’originalité.

En revanche, cette configuration pourrait vous faire agir de manière désorganisée, sans réelle planification, ce qui pourrait se montrer préjudiciable pour l’avenir de vos projets.

Il vous faudra donc en tenir compte en évitant de négliger la vision sur le long terme des actions que vous entreprendrez.

Vous pourrez aussi faire attention à votre manière d’agir vis-à-vis de ceux qui vous entourent pour ne pas vous montrer trop brusque, car le Bélier est aussi le lieu d’exil de Vénus, ce qui ne favorise pas la douceur et la diplomatie.

Durant ce transit, le Soleil appliquera plusieurs aspects dissonants, du mardi 27 avril jusqu’au dimanche 9 mai, il appliquera notamment un carré à Saturne qui provoquera une baisse de la vitalité et de la détermination.

Durant ces quelques jours, vous pourrez alors avoir plus de difficultés pour réaliser vos souhaits ainsi que votre volonté.

Puis, le Soleil appliquera un autre carré, cette fois-ci à Jupiter, à partir du vendredi 14 mai.

Ce carré Soleil/Jupiter pourrait quant à lui provoquer des excès de confiance en vous qui pourraient vous pousser à vous engager dans des projets qui dépasseraient vos capacités de réalisation.

Enfin, samedi 15 mai, le Soleil quittera le signe du Bélier.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de deux périodes favorables pour profiter de ce transit solaire, du mercredi 14 avril jusqu’au mardi 27 avril puis du dimanche 9 mai jusqu’au vendredi 14 mai.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités