Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Soleil en Balance (18/10/2018)

Astrologie sidérale : Soleil en Balance

Le Soleil entrera en Balance jeudi 18 octobre, et iltransitera ce signe gouverné par Vénus jusqu’au samedi 17 novembre 2018.

Le Soleil représente votre volonté, vos envies, votrevitalité mais aussi votre éclat et votre réussite.

Il est important de noter qu’il est en chute dans le signede la Balance, il perd donc en force, c’est une des raisons qui fait que cetteconfiguration vous aide à entendre des arguments auxquels vous n’auriez pasprêté attention.

Vous pourrez alors peser le pour et le contre, mais il vousfaudra malgré tout faire attention à ne pas vous oublier !

Ce transit vous aidera à agir avec douceur et avecdiplomatie, ces quelques semaines seront alors idéales pour résoudre desconflits qui durent depuis longtemps.

Votre volonté sera tournée vers la recherche de situationsagréables, de plaisirs ou vers la recherche d’harmonie.

Les activités liées à la beauté, à l’esthétique ou aux artsseront favorisées, il vous sera alors plus facile de briller dans de tellesdisciplines.

La Balance est aussi un signe d’Air qui va faciliter leséchanges et les rencontres, les unions seront aussi favorisées grâce à Saturnequi est en exaltation et qui apporte le sérieux et la durée.

Lorsque le Soleil entrera en Balance le jeudi 18 octobre, ilne fera encore aucun aspect avec les planètes du septénaire.

Le samedi 20 octobre, notre étoile entrera en conjonctionavec le maitre de la Balance : Vénus.

Cet alignement renforcera les influences d’harmonie, dedouceur, de sociabilité et de charme ; Le besoin d’amour sera également accru.

Quelques jours après, le mercredi 24, le Soleil appliqueraune conjonction à Saturne qui je vous le rappelle, est en exaltation enBalance.

Cette conjonction favorisera encore le sérieux, le sens desresponsabilités et la ténacité.

Les unions, professionnelles ou privées scellées sous detels auspices ont toutes les chances de durer dans le temps (sous réserve quela Lune ne soit pas mal aspectée).

Le vendredi 2 novembre, ces deux conjonctions (Lune / Vénuset Lune / Saturne) prendront fin.

Puis, le mardi 13 novembre, le Soleil entrera en conjonctionavec le grand bénéfique : Jupiter.

Cet aspect apportera de la gaieté, de la bonne humeur et del’optimisme et cette conjonction vous aidera à développer votre autorité etvotre ambition.

Enfin, le samedi 17 novembre, le Soleil quittera le signe dela Balance pour entrer en Scorpion, mais nous y reviendrons à ce moment-là.

Recevez tous les lundis et tous les vendredis à 11h les informationsastrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie :

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités