Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine lune (9/02/2020)

Pleine lune février 2020

Ce mois-ci, la Pleine Lune aura lieu dimanche 9 février à 8h34 (heure de Paris).

Comme vous le savez certainement, la pleine Lune se produit au moment de l’opposition exacte des luminaires (Lune & Soleil) dans le ciel, et cet évènement astronomique marque la fin du cycle croissant, et le début de la phase lunaire décroissante.

Vous pourrez alors en profiter pour faire une pause et contempler vos réalisations passées.

Vous pourrez également bénéficier de puissantes influences de fin et d’achèvement dans les domaines associés au signe dans lequel se trouvera la Lune au moment de l’opposition exacte avec le Soleil.

En l’occurrence, notre satellite se trouvera en Cancer (zodiaque sidéral), cette configuration sera donc un précieux allié pour terminer un projet lié au foyer, à la maison ou à la famille.

Qu’il s’agisse de terminer des travaux d’intérieur ou de mettre un terme à une relation familiale devenue toxique, cette pleine Lune sera idéale.

Je vous conseille cependant d’attendre la fin de l’opposition entre la Lune et le Soleil, dans la nuit de dimanche à lundi à1h48, car sinon, vous agiriez dans un contexte émotionnel particulièrement instable.

Bien sûr, cette analyse est générale, et il sera particulièrement intéressant d’étudier vos transits astrologiques personnels au moment de la pleine Lune (dimanche 9 février à 8h34).

Si vous ne savez pas comment procéder pour analyser vos transits personnels lors d’une plaine Lune, vous pouvez consulter cette vidéo dans laquelle je vous explique comment personnaliser votre interprétation des phases lunaires : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités