Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Pleine Lune (20 octobre 2021)

Pleine Lune octobre 2021

Ce mois-ci, la pleine Lune aura lieu mercredi 20 octobre, et l’opposition exacte entre les luminaires se produira à 16h57 (heure de Paris).

À ce moment-là, la Lune se trouvera en Bélier (zodiaque sidéral), voilà pourquoi les personnes dont le signe appartiennent à la croix cardinale (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) seront particulièrement impactées.

Bien sûr, je vous recommande d’analyser les transits de la Lune, ce mercredi à 16h57 par rapport à votre thème astral, afin de déterminer dans quelle maison notre satellite se trouvera, ce qui vous permettra de savoir dans quels domaines particuliers de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces influences de fin et d’achèvement.

En effet, si au moment de la pleine Lune, notre satellite applique des aspects particuliers par rapport à votre thème astral, vous pourriez bien en ressentir les effets durant les trois semaines à venir !

Pour vous aider à réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur cette pleine Lune, vous pouvez vous appuyer sur cette vidéo disponible sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

D’un point de vue plus général, la pleine Lune en Bélier vous permettra de gagner en volonté et en dynamisme, ce qui vous aidera par exemple à mettre à la dernière pierre à l’édifice d’un projet qui arrive à son terme.

En effet, la pleine Lune porte en elle des influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Il s’agit également d’un moment particulièrement important, durant lequel vous pouvez faire une pause dans votre vie et dans vos activités, afin de regarder derrière vous, et de contempler le chemin déjà parcouru.

De cette manière, vous pourrez développer un sentiment de gratitude, pour ce que vous avez déjà dans votre vie, à commencer par la vie elle-même.

Ce jour particulier du mois permet donc de faire une pause dans la quête incessante qui nous pousse à déployer une énergie considérable pour obtenir ce que nous n’avons pas encore.

Enfin, votre regard pourrait également se porter sur des choses présentes dans votre vie, et qui n’ont à vos yeux, plus de place dans votre avenir.

C’est en cela que la pleine Lune en Bélier pourra vous aider, car vous disposerez alors du courage et de la détermination nécessaires pour mettre fin, de manière rapide et sans vous retourner, à ce qui appartient désormais au passé.

Comme vous le voyez, la pleine Lune en Bélier vous donnera les ressources nécessaires pour mettre en place des actions rapides et intenses, qui vous permettront de tourner la page d’un projet, d’une activité, ou même d’une relation.

Vous devrez simplement veiller à agir pour de bonnes raisons, car la Lune, opposée au Soleil et à Mars échauffera fortement votre imagination ainsi que vos émotions, ce qui pourrait vous pousser à agir sous le coup de la colère ou de l’emportement.

Bien sûr, je vous recommande d’attendre que la Lune n’applique plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire pour mettre en place des actions importantes, et vous disposerez pour cela d’un petit créneau qui débutera jeudi à 23h48 qui s’achèvera vendredi matin à 6h30.

Enfin, comme je vous le disais au début de cette analyse, je vous recommande d’étudier les transits de cette pleine Lune sur votre thème astral, ce qui vous permettra de réaliser vos propres prévisions personnalisées.

Voici l’adresse de la vidéo dans laquelle je vous montre comment procéder : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités