Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Pleine Lune (19/04/2019)

Astrologie élective : Pleine Lune avril 2019

Vendredi 19 avril, ce sera la pleine Lune, l’opposition exacte entre les deux luminaires (Lune et Soleil) aura lieu à 13h12 (heure de Paris).

À ce moment-là, la Lune se trouvera dans le signe de la Balance particulièrement favorable aux associations, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.

Le signe de la Balance est aussi le domicile de Vénus, ce qui favorise la douceur mais aussi la diplomatie, qui pourront donc être des atouts importants pour résoudre une opposition ou un conflit.

La pleine Lune quant à elle marque la fin du cycle lunaire croissant, et le début du cycle décroissant, ce qui vous incite à faire une pause, à contempler les réalisations que vous avez accomplies afin de les célébrer.

La pleine Lune est aussi idéale pour mettre un terme à ce qui a assez duré.

Vous pourrez donc en profiter pour vous libérer de ce qui vous pèse, afin de profiter de ce cycle décroissant pour vous ressourcer et pour faire du tri autour de vous.

Comme chaque phase lunaire importante, je vous recommande de vérifier les transits lunaires au moment de la pleine Lune avec vos planètes personnelles de naissance, ainsi qu’avec les pointes des maisons de votre thème astral.

Vous pourrez ainsi juger de la puissance des influences que vous recevrez personnellement, et vous pourrez aussi déterminer dans quels domaines de votre vie vous pourrez ressentir et utiliser ces influences de fin et d’achèvement.

Si vous ne savez pas comment procéder pour personnaliser l’analyse de cette pleine Lune, je vous ai préparé un petit cours vidéo sur l’analyse des nouvelles Lunes et pleines Lunes, vous pouvez y accéder gratuitement à cette adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Les outils utilisés dans la vidéo sont quant à eux disponibles sur mon site à l’adresse :

https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités