Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Pleine Lune (18/05/2019)

Pleine Lune du mois de mai 2019

Samedi 18 mai à 23h11, ce sera la pleine Lune !!

Comme vous le savez certainement, la Lune en transit agit sur votre humeur et sur vos états d'âme.

C’est elle qui régit votre psychisme, votre sensibilité, votre imagination ainsi que vos émotions.

Bien sûr, votre sensibilité aux différents transits lunaires dépendra à la fois de la configuration de votre Lune natale mais aussi de la manière dont la Lune en transit interagit avec votre thème astral de naissance.

La pleine Lune marque donc la fin du cycle lunaire croissant, et elle marque aussi le début de la phase lunaire décroissante.

Si vous observez la carte du ciel au moment de la pleine Lune, vous constaterez que la Lune et le Soleil sont opposés sur le zodiaque.

La pleine Lune est donc un aspect dissonant qui apporte de la tension et du déséquilibre sur le plan émotionnel, c’est d’ailleurs pour cette raison que les nuits de pleine Lune sont souvent particulièrement agitées !

Mais la pleine Lune en tant que fin de cycle marque aussi le début d’une période durant laquelle vous pourrez bénéficier d’excellentes influences de fin, d’achèvement et de bannissement.

Au moment de la pleine Lune, prenez donc le temps de vous reposer en faisant le point sur vos accomplissements des dernières semaines.

Vous pourrez ainsi décider si vous avez des objets, des habitudes ou encore des relations dont vous souhaitez vous éloigner pour aborder le nouveau cycle croissant qui débutera dans deux semaines, en étant débarrassé de poids qui n’ont plus leur place dans votre vie.

Comme à chaque phase lunaire importante, il sera particulièrement intéressant d’afficher votre carte des transits astrologiques pour le moment exact de la pleine Lune, samedi 18 mai à 23h11 (heure de Paris) pour vérifier si la Lune en transit interagit avec vos planètes personnelles de naissance ou avec les pointes de vos maisons astrologiques.

En effet, comme nous l’avons vu, les effets des différentes phases lunaires ne sont pas les mêmes pour chacun d’entre nous.

Que ce soit l’intensité avec laquelle vous ressentirez cette pleine Lune, ou les domaines de votre vie qui seront particulièrement impactés par ces influences de fin et d’achèvement, l’analyse de la carte de vos transits astrologiques vous permettra de prévoir de manière personnalisée comment vous vivrez ces influences.

J’avais d’ailleurs publié il y a quelques mois un tutoriel vidéo pour vous montrer pas à pas et de manière détaillée comment personnaliser l’interprétation des différentes phases lunaires (pleine Lune ou nouvelle Lune).

Vous pouvez si vous le souhaitez voir cette vidéo gratuitement à l’adresse : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez passer à la pratique, en créant votre accès personnalisé à l’espace membre Tempus Magis, vous y retrouverez l’ensemble des outils présentés dans la vidéo : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités