Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Nouvelle lune février 2020 (23/02/2020)

Nouvelle lune février 2020

Dimanche 23 février 2020, ce sera la nouvelle Lune !!

La conjonction exacte des deux luminaires (Lune et Soleil) aura lieu à 16h33 (heure de Paris).

La Nouvelle Lune marque la fin de la phase lunaire décroissante et le début de la phase croissante, elle porte donc en elle des influences de création, de nouveauté et de commencement.

Lorsque l’alignement sera exact, les luminaires se trouveront en Verseau (zodiaque sidéral), cette nouvelle Lune vous aidera à commencer un travail d’introspection et d’analyse, par exemple pour tourner la page d’anciennes croyances qui limitent votre expansion.

Vous pourrez donc profiter de ces belles énergies pour faire table rase du passé, afin de définir vos propres valeurs et vos propres règles, tout en conservant les fondements qui restent en adéquation avec votre véritable personnalité.

Enfin, cette nouvelle Lune en Verseau vous aidera aussi à vous lancer dans un projet collaboratif ou associatif, dans lequel vous œuvrerez dans l’intérêt collectif en mettant votre égo de côté.

Dimanche à 16h33, les luminaires seront conjoints à Mercure, ce qui vous aidera à associer votre intelligence et votre imagination, mais vous devrez toutefois faire attention au risque de nervosité.

Au même moment, la Lune et le Soleil appliqueront un sextile à Mars, ce qui vous aidera à agir conformément à vos besoins profonds ainsi qu’à votre véritable volonté.

Cette configuration vous aidera donc à passer à l’action de manière harmonieuse et efficace.

Bien sûr, il sera important de vérifier si les luminaires en transits appliqueront des aspects à des points importants de votre thème astral de naissance (planète personnelle, pointe de maisons …).

En effet, si la Lune et le Soleil au moment de la nouvelle Lune n’entrent pas en interaction avec votre ciel de naissance, vous pourriez ne pas ressentir grand-chose lors de cette nouvelle Lune, à moins que la Lune ne soit une planète particulièrement forte dans votre thème.

En revanche, si la Lune et le Soleil sont conjoints à l’un des points importants de votre thème, vous pourriez alors ressentir avec beaucoup de force ces puissantes énergies de création et de nouveauté.

Et ce n’est pas tout, car dans un tel cas, ces influences pourraient bien se faire sentir jusqu’à 3 semaines !

Alors peut-être que vous vous demandez comment savoir si vous serez impacté ?

Peut-être que vous aimeriez bien personnaliser cette interprétation, par exemple en déterminant dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces influences ?

En un mot, peut être que vous aimeriez tout simplement être capable, à chaque phase lunaire, d’établir votre propre horoscope lunaire personnalisé ?

Eh bien, c’est pour répondre à ces questions que j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous explique comment analyser vos transits personnels lors des phases lunaires importantes.

À la fin de ce tutoriel, vous saurez comment procéder, et cela vous aidera à chaque fois que vous vous demanderez comment vous allez vivre la prochaine pleine Lune ou la prochaine nouvelle Lune.

Le cours vidéo est entièrement gratuit et disponible sur YouTube, vous pouvez vous y rendre dès à présent grâce au lien suivant : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Puis, vous pourrez à votre tour utiliser les outils que je vous présente en créant votre accès à l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités