Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Nouvelle lune (7 novembre 2018)

Nouvelle lune du 7 novembre 2018

Mercredi 7 novembre, ce sera lanouvelle Lune.

Comme vous le savezcertainement, une nouvelle Lune n’est rien d’autre qu’une conjonction entre laLune et le Soleil qui occupent alors la même position dans le zodiaque.

L’aspect exact, c’est-à-direle moment où ces deux astres occuperont précisément la même longitude se produiraà 17h02.

La nouvelle Lunemarque le début de la phase croissante qui vous soutiendra dans vos efforts etdans votre progression.

Les heures quisuivent la nouvelle Lune sont donc idéales pour débuter de nouveaux projets oupour vous lancer dans une nouvelle activité.

La Lune se trouveraalors dans le signe de la Balance, vous pourrez donc favoriser les nouvelles associations,qu’elles soient amicales, amoureuses ou encore professionnelles.

Évidemment, cesinfluences sont générales, elles s’appliquent à tout un chacun.

Pour plus deprécision, il serait tout à fait intéressant de voir de quelle manière vous allezpouvoir personnaliser ces influences pour vous-même.

La technique destransits astrologiques est parfaite pour cela, vous allez pouvoir observercomment cette nouvelle Lune va interagir avec votre thème astral de naissance.

Il va donc voussuffire d’afficher la carte des transits astrologiques en superposant à votrethème astral la carte du ciel du mercredi 7 novembre à 17h02.

Vous pourrez ainsiobserver les relations éventuelles qui pourraient exister entre la Lune entransit et vos planètes personnelles de naissance ou encore les pointes de vosmaisons astrologiques.

Vous pourrezégalement déterminer dans quelle maison, c’est-à-dire la quel domaine de votrevie se produira cette nouvelle Lune et donc dans quels domaines vous aurez toutintérêt à débuter de nouvelles activités.

J’avais mis enligne il y a quelques temps une vidéo pour vous montrer comment personnaliserfacilement les influences des nouvelles Lunes, vous pouvez la voir ou la revoirà l’adresse suivante : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

<< Retour aux actualités