Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Nouvelle Lune 13 janvier 2021

Nouvelle Lune janvier 2021

La nouvelle Lune se produira mercredi 13 janvier 2021 !

En le sachant à l’avance, vous pourrez préparer au mieux cette première nouvelle Lune de l’année, qui apportera avec elle d’excellentes influences de création et de nouveauté.

La conjonction exacte entre la Lune et le soleil se produira à 6h02 (heure de Paris) et à partir de cette heure-là, la Lune entrera en phase croissante, qui soutiendra le développement et l’accroissement de vos projets et de vos activités.

Au moment de la nouvelle Lune, les luminaires se trouveront dans le signe du Sagittaire, qui vous permettra de prendre nouveau départ, afin d’élargir vos horizons.

En effet, le Sagittaire développe l’envie de découverte, de liberté et d’aventure.

Cette nouvelle Lune vous aidera donc à sortir des sentiers battus et à voir plus loin, au propre comme au figuré.

Vous devrez simplement faire attention à ne pas agir de manière inconsidérée, car cette configuration augmente aussi le goût du risque.

Pour profiter au mieux des influences de cette nouvelle Lune, et de la Lune croissante qui débute, je vous recommande d’attendre la fin de la conjonction Lune/Soleil qui se produira de mercredi à jeudi à 0h44.

Malheureusement, à ce moment-là, la Lune sera toujours en carré à Mars, et il faudra donc attendre la fin de ce transit dissonant, jeudi à 10h24 pour que vous puissiez enfin profiter des influences de renouveau associées à la nouvelle Lune.

Bien sûr, il s’agit là d’influences générales, qui s’appliqueront à tout un chacun sur cette terre.

Voilà pourquoi il est important de personnaliser cette analyse en vérifiant quels sont les transits qu’appliqueront les luminaires au moment de la nouvelle Lune (mercredi 13 janvier à 6h02) sur votre thème astral de naissance.

Ainsi, vous pourrez déterminer avec quelle puissance cette nouvelle Lune vous impactera à titre personnel.

De plus, vous pourrez voir dans quelle maison de votre thème se produira cette nouvelle Lune, ce qui vous permettra de savoir dans quels domaines de votre vie vous pourrez utiliser au mieux ces puissantes influences.

Pour vous aider, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous montrepas à pas comment procéder : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Ensuite, vous pourrez à votre tour faire vos propres prévisions astrologiques basées sur la Lune, grâce au logiciel astrologique Tempus Magis.

Il vous suffit donc de créer votre compte personnel, et vous pourrez dans quelques minutes enregistrer votre carte du ciel et réaliser vos propres prévisions : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités