Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Nouvelle Lune (07/12/2018)

Astrologie élective - Nouvelle Lune

Nouvelle Lune : Vendredi 7 décembre à 8h21 (heure de Paris)

La nouvelle Lune est en fait une conjonction entre les deux luminaires (Lune et Soleil) qui marque le début de la phase lunaire croissante.

Cette phase durera alors jusqu’à la prochaine pleine Lune.

La nouvelle Lune porte une signification de création, de nouveauté et de développement, en effet, la phase croissante vous aidera à accroitre, à augmenter et à attirer à vous ce que vous souhaitez.

Simplement, il est déconseillé d’agir au moment même de la nouvelle Lune, il est préférable d’attendre que les deux luminaires s’écartent sur la carte du ciel, d’autant plus qu’en ce qui concerne cette nouvelle Lune, elle se produira alors que la Lune et le Soleil seront en carré avec Mars qui est le maitre du signe dans lequel ils se trouvent, le Scorpion (zodiaque sidéral).

Il sera lors préférable d’attendre la fin du carré Lune / Mars, vendredi 7 décembre à 17h19 pour entreprendre quoi que ce soit d’important, votre sphère émotionnelle sera alors un peu plus apaisée.

Évidement, dans la mesure où cette nouvelle Lune se produit en Scorpion, les nouvelles actions en rapport avec votre évolution personnelle et votre transformation seront favorisées, mais ces influences sont tout à fait générales.

Pour tirer parti au mieux des phases lunaires, il convient d’observer vos transits personnels au moment des nouvelles Lunes pour savoir dans quels domaines, à titre personnel, vous bénéficierez des meilleures influences pour débuter une action ou un projet.

J’ai enregistré il y a quelques temps une vidéo à ce sujet, pour vous expliquer en détail la méthode de personnalisation des influences de la nouvelle Lune.

Si vous ne l’avez pas déjà visionnée, vous pouvez le faire pour savoir si cette nouvelle Lune à venir vous impactera fortement, et si c’est bien le cas, vous pourrez facilement déterminer dans quels domaines.

Voici le lien vers ce tutoriel vidéo : https://youtu.be/C9apMjKqcj0
<< Retour aux actualités