Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Mercure retourne en Cancer (05/08/2019)

Mercure retourne en Cancer en août 2019

Le jeudi 1er aout, Mercure a repris son sens direct alors qu’il était retourné dans son domicile, le signe des Gémeaux (zodiaque sidéral).

Puis, quelques jours après, la planète de la communication et des échanges (Mercure) entrera à nouveau dans le signe du Cancer, dans lequel il transitera jusqu’au lundi 26 août 2019.

Durant ces quelques jours, vos pensées se feront alors plus profondes, et elles seront plus facilement dirigées vers vos émotions et vers vos vieux souvenirs.

Mercure en Cancer vous permettra également de réfléchir à vos véritables besoins en laissant de côté les envies et les désirs superficiels.

Enfin, ce transit de Mercure sera tout particulièrement intéressant pour faciliter la communication au sein de votre foyer et de votre famille.

Vous pourrez d'ailleurs bénéficier d'un créneau particulièrement favorable après la fin de l’opposition Mercure / Saturne, du mardi 6 août au lundi 26 août 2019.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'analyse du transit de Mercure dans le Signe du Cancer à l'adresse : https://www.alexandrejohan.com/infoAstro/article/mercure-en-cancer-21-06-2019

<< Retour aux actualités