Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Mercure en Poissons (12/04/2019)

Astrologie sidérale : Mercure en Poissons

Après avoir repris son sens direct depuis le 28 Mars, Mercure retourne en Poissons (zodiaque sidéral) à partir du vendredi 12 avril, et il transitera dans ce signe en sens direct jusqu’au samedi 4 mai 2019.

Malheureusement, au moment où Mercure reviendra en Poissons, il sera toujours en carré à Jupiter, il faudra alors attendre le mardi 16 avril pour que cet aspect dissonant prenne fin.

En effet, ce carré accroit votre nervosité et il pourra aussi provoquer des erreurs de jugement.

Il vous faudra donc faire particulièrement attention lorsque vous aurez des décisions importantes à prendre.

Enfin, ce carré n’est pas vraiment favorable pour voyager, notamment lorsqu’il s’agit de voyage lointain et à l’étranger.

Finalement, la période la plus positive pour profiter des influences de Mercure dans le signe des Poissons sera donc du mercredi 17 avril au samedi 27 avril, car après cette date Mercure appliquera un carré (aspect dissonant) à Saturne.

Ce carré entre Mercure et Saturne pourra quant à lui provoquer des retards et des blocages dans vos projets, de même qu’il pourra brouiller vos échanges en créant des risques d’incompréhension.

Ce carré Mercure / Saturne apportera aussi des pensées négatives auxquelles il faudra résister pour ne pas tomber dans ce « piège » astral.

Vous pouvez si vous le souhaitez retrouver l’intégralité de l’analyse du transit de Mercure en Poissons sur mon site à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/infoAstro/article/mercure-en-poissons-25-02-2019

<< Retour aux actualités