Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Mercure en Balance (6/11/2019)

Astrologie du jour : Mercure rétrograde retourne en Balance

Mercure qui est actuellement rétrograde, retournera ce mercredi 6 novembre dans le signe de la Balance (zodiaque sidéral) dans lequel il restera jusqu’au jeudi 5 décembre 2019.

Mercure rétrograde quittera donc pour quelques semaines le signe du Scorpion, ce qui constituera un retour à l’apaisement après des échanges peut-être plus vifs qu’à l’accoutumée.

En effet, Mercure en Scorpion vous pousse à vous intéresser à tout ce qui est caché et mystérieux, durant ce transit, vous ne vous embarrasserez donc pas de diplomatie ou l’amabilité.

Heureusement, ce retour de Mercure en Balance vous aidera à revenir au calme après avoir mis au jour des secrets ou des souvenirs oubliés.

Mercure qui sera rétrograde jusqu’au mercredi 20 novembre vous aidera alors à renouer le contact avec d’anciens amis, cette période de Mercure rétrograde en Balance vous aidera à faire la paix, peut-être après avoir compris certaines choses durant le cours passage de Mercure en Scorpion.

Vous pouvez d’ailleurs si vous le souhaitez retrouver l’intégralité de l’analyse du transit de Mercure pour les mois à venir à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/infoAstro/article/Mercure-en-Scorpion-25-10-2019

Comme vous le voyez, le ciel est en perpétuel mouvement !

Les influences favorables d’aujourd’hui seront peut-être balayées demain par une planète rétrograde ou par une Lune affligée d’un carré ou d’une opposition à Saturne ou à Mars.

C’est d’ailleurs tout l’intérêt de suivre l’évolution des configurations astrologiques afin de vous assurer de ne jamais débuter un projet important sous de mauvaises influences.

En effet, tout comme le ciel de naissance conditionne le potentiel et l’existence d’un nouveau-né, l’état céleste correspondant au moment où vous débutez une activité conditionnera le déroulement et la réussite de cette dernière.

Ainsi, qu’il s’agisse de prévoir vos actions du quotidien, de déterminer la date d’un rendez-vous important, ou de démarrer une nouvelle activité, il est vraiment recommandé de vérifier la carte du ciel afin d’éviter les configurations les plus néfastes.

C’est pour cette raison que je vous propose de vous envoyer tous les jours à 16h les données astrologiques du lendemain pour le lieu de votre choix.

Dans cet e-mail quotidien, vous retrouverez les précisions sur la phase lunaire en cours, les cartes du ciel du lendemain ainsi que les heures planétaires qui vous aideront à choisir la meilleure heure pour prévoir vos différentes activités.

Vous bénéficierez également d’un accès réservé à l’espace membre Tempus Magis qui vous permettra d’afficher ces informations pour toutes les dates de votre choix.

Vous pouvez d’ores et déjà personnaliser votre lieu de calcul en vous inscrivant à l’adresse :

https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités