Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Mars en Vierge (07/08/2021)

Mars en Vierge 2021

Mars entrera en Vierge mardi 7 septembre, et il transitera dans ce signe jusqu’au samedi 23 octobre 2021.

Le précédent transit de Mars, dans le signe du Lion, mettait l’accent sur des actions basées sur l’ego, ainsi que sur des motivations tournées vers les loisirs et les divertissements.

À partir de ce jeudi, lorsque Mars entrera en Vierge, vos actions seront alors dirigées vers des objectifs concrets et tangibles.

Votre manière d’agir sera plus méthodique, vous pèserez le pour et le contre, vous établirez des plans précis pour atteindre vos objectifs.

Vos pensées s’orienteront donc vers le travail assidu, peut-être prendrez-vous de nouvelles responsabilités ou de nouvelles charges ?

Ce qui est certain, c’est que vous agirez avec méthode, sans laisser le hasard décider pour vous.

Durant ces quelques semaines, vous pourrez donc en profiter pour travailler sur vos différents projets, car les influences de Mars en Vierge vous aideront à vous impliquer corps et âme dans vos engagements sans vous laisser distraire par des divertissements.

Il vous faudra cependant faire attention à vous fixer des objectifs bien déterminés pour ne pas vous laisser aller à l’indécision ou à la dispersion.

Lorsque Mars entrera en Vierge, il sera toujours conjoint au Soleil, et cet alignement durera jusqu’à la fin de son transit dans ce signe.

La conjonction Mars/Soleil augmente votre vitalité, votre dynamisme ainsi que votre détermination.

Cette configuration vous aidera donc à résoudre les problèmes grâce à votre créativité et à vos actions, mais vous devrez cependant faire attention à ne pas céder à l’impulsivité.

Puis, mardi 14 septembre, Mars appliquera un trigone à Saturne qui durera jusqu’au jeudi 7 octobre.

Ce trigone Mars/Saturne accroît votre sens du devoir et des responsabilités, ce qui vous permettra de mener des actions concrètes sur le long terme.

Entre-temps, lundi 4 octobre, Mars entrera en conjonction avec Mercure, et cet alignement durera quant à lui jusqu’au samedi 16 octobre.

La conjonction Mars/Mercure favorisera quant à elle des échanges francs et directs ; de même, cette conjonction stimule votre esprit, mais vous devrez veiller à ne pas vous laisser emporter par l’impulsivité ou l’irritabilité.

Enfin, jeudi 7 octobre, Mars appliquera un trigone à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe de la Vierge, samedi 23 octobre.

Ce trigone entre Mars et le grand bénéfique (Jupiter) développera votre volonté, votre optimisme ainsi que votre vitalité.

Cette configuration favorisera aussi vos actions et vos décisions ; cette période sera donc idéale pour vous fixer de nouveaux objectifs.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités