Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Mars en Taureau (23/03/2019)

Astrologie élective - Mars en Taureau mars 2019

Mars entrera en Taureau le samedi 23 mars (zodiaque sidéral), et il transitera dans ce signe jusqu’au mercredi 8 mai 2019.

Lorsque Mars transite le signe du Taureau, l’action devient persévérante, assidue et stable.

Cette période sera particulièrement favorable pour conserver et sécuriser vos acquis, vous pourrez également profiter d’une aide particulière dès qu’il s’agira d’agir pour protéger vos biens.

Mars en exil calmera la fougue que vous aviez pu connaitre lors du transit du Bélier, vous pourrez ainsi stabiliser vos activités pour mieux les pérenniser.

Le Taureau est un signe de Terre, votre détermination s’orientera vers des préoccupations matérielles et pragmatiques.

Il s’agit aussi de l’un des domiciles de Vénus, le transit de Mars va donc développer la sensualité ainsi que l’envie de profiter des plaisirs terrestres.

Cette configuration sera votre alliée pour débuter des actions destinées à vous sécuriser sur le plan financier, en effet, si certain blocages pouvaient exister, ce transit pourra vous donner la force et l’énergie pour les dépasser et commencer à vous mettre à l’abri.

Mars en Taureau vous permettra donc de bâtir votre succès futur, par un travail appliqué et surtout régulier.

En d’autres termes, cette configuration ne garantira pas un succès rapide et fulgurant, mais elle vous permettra de construire votre réussite future dans le temps, de manière solide et stable.

Le meilleur moyen de profiter de ces excellentes influences sera de déterminer quel est le but que vous vous fixez sur le long terme, et de mettre en œuvre chaque jour une action qui vous rapproche un peu plus de votre objectif.

Ce ne sera pas par un effort intense et bref que vous parviendrez à la réussite, mais par une succession de petites réalisations qui constitueront la base de votre succès, vous aurez donc tout à gagner à mettre en place des routines et des habitudes vertueuses.

En agissant ainsi, vous alignerez vos actions sur les influences astrologiques, ce qui vous permettra de littéralement « surfer » sur les énergies astrales du moment.

Vous pourrez aussi faire confiance à vos 5 sens, votre corps sera un excellent moyen d’expression.

Il vous faudra faire attention aux manifestations et aux impressions que votre enveloppe charnelle vous enverra.

Ce sera en tenant compte de ce que votre corps cherchera à vous dire que vous parviendrez à faire les meilleurs choix pour votre santé et pour votre avenir.

Lorsque Mars entrera en Taureau, samedi 23 mars, il ne recevra aucun aspect des planètes du septénaire, et il faudra attendre le dimanche 21 avril pour que Mars applique un premier aspect.

Malheureusement, il s’agira d’une opposition à Jupiter, cet aspect dissonant pourra vous poussez à surestimer vos capacités, de telle sorte que vous pourriez commettre des erreurs de jugement à cause d’une action impulsive ou décidée sous le coup de la colère.

Cette opposition Mars / Jupiter ne prendra fin que le dimanche 19 mai, après la fin du transit de Mars en Taureau.

A noter également que durant ce transit, le samedi 4 mai et le dimanche 5 mai, Mars appliquera un sextile à Mercure qui apportera beaucoup de vivacité et d’énergie à vos échanges et à votre communication.

Durant ces deux jours, vous aurez plus de facilité à concrétiser vos idées, d’autant plus que ce coup de pouce astral vous aidera à convaincre plus facilement.

Enfin, quelque jour après, le mercredi 8 mai, Mars quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux, mais nous y reviendrons plus tard.

Recevez toutes les semaines mes informations astrologiques par e-mail : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités